Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'on espére une explication du joueur avant de tout déplacer dans chronique .. parce que le forum mairie n'est pas la pour les chroniques
Il paraît que ça fait du rp sympa même si il est vrai qu'impliquer un pnj important peut paraître dangeureux Smile
Il parait que certain démons ont parfois des projets sur des batiments inexistants :roll:
Il parait que ce n'est qu'aprés affirmation de l'idée que on l'apprend :roll:
Il parait que néanmoins, je trouve ça marrant Smile
Il paraît que ça y est Lost' c'est un rp bouclé, à pu, je peux me lancer sur géno totalement maintenant OSmile
Il parait que Génocide n'était pas entièrement lancé ? Confusedhock:
Il parait que je me demande ce que ça va être ...
Il paraît que dommage.
Il paraît que ça aurait pu être marrant.
Il paraît que je devrais peut être lire un peu plus les rumeurs.
Il paraît que merci à ceux qui ont apprécié Cry
Il paraît que je pense que ça partait d'un bon sentiment mais que malheureusement on ne peut pas tous faire seul dans son coin

Il paraît que ce n'est pas forcèment expliqué et que ça fait pourtant vivre le jeu et le rp mais il faut l'aval des anims et admins avant d'arriver avec un truc tout prêt

Il paraît que j'ai appris ça avec Dimitri lors de la conversion de Lost' :?

Il paraît sinon que pour Génocide, le mois de décembre va être assez chargé si tout se passe bien :twisted:
Il parait que j'ai bien aimé aussi.
Mais il parait que le jouer vraiment c'est cool ca fait participer les autres aussi.
Il parait que c'etait bien la peine que je sorte l'artillerie lourde, moi...
Il parait que tant pis, mais j'en connais un qui a interet a se mettre a courir :twisted:
Il paraît que malheureusement, courir ne servira plus à rien.
Il paraît que wulfran Scheen s'est donné la mort à l'âge de 51 ans... :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)