Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:Il se trouve en 49 22 en banlieue sud, juste à côté de moi. Seulement, impossible d'intervenir avant le 6 si tu veux que ta mission soit validée.

Il est toujours non loin de vous, Serviteur Dariel?
Reply
Il n'a pas bougé d'un pouce. Par contre je ne serai pas en mesure de l'éliminer moi même, à moins qu'il reste 3 places libres dans la mission. Mais je reste à côté pour le surveiller tant qu'il n'est pas mort.
Reply
Quote:Il n'a pas bougé d'un pouce. Par contre je ne serai pas en mesure de l'éliminer moi même, à moins qu'il reste 3 places libres dans la mission. Mais je reste à côté pour le surveiller tant qu'il n'est pas mort.
IL me reste 4 places libres. Si d'ailleurs quelqu'un veut se joindre à la curée, qu'il me fasse signe. Je suis en pleine course en BS (Hrp 34/10)
Reply
Si y'a des notres à l'ouest des BF près du centre sportif, j'ai toujours un contrat sur Daphné Meurgens (id : 2835, GPS : 8/23) et y m'reste trois places.
Avis aux amateurs.
Reply
Je recherche Alphonsine Vonsen (237), elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Vieille Ville. Prière de ne pas la tuer.
Reply
Quote:Je recherche Alphonsine Vonsen (237), elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Vieille Ville. Prière de ne pas la tuer.

Cible repérée.
Vous n'allez pas le croire. Elle est juste devant l'Eglise. Si si. Une planque improbable pour un démon.
Si vous m'envoyez une invitation au 2815, je vous règle le probleme rapidement et discrètement. (hrp demain matin)
On fait une garde du corps après Velvet?
Reply
Très bien tu rejoins la mission. pour la suite je ne sais pas, j'avais prévu une mission avec Gear, nous verrons comment cela s'annonce.
Reply
oki doki. De toute façon le Serviteur Gargan m'a demandé de ne pas la tuer de suite, il souhaite terminer de répandre la bonne parole auparavant.
C'est donc une morte en sursis, et je vais voir si elle a des trucs intéressants dans ses poches afin de les donner aux nécessiteux.

Pas de sous en poche, mais par contre elle a un truc que je n'arrive pas à lui chiper. Une arme maléfique peut être?
La cible reste immobile, mais deux personnes viennent dans la direction en courant: Blaise Henen (id 2825), un petit asiatique en tenue commando, ainsi que Symphorien de Hosseaux (id 2824), même tenue mais lui est un grand africain assez agé. Ni l'un ni l'autre n'ont l'air armé.
Connus de nos services, les deux zouaves, et si oui dans quel camp?
Reply
Quote:Je recherche Alphonsine Vonsen (237), elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Vieille Ville. Prière de ne pas la tuer.

Mission et démon achevés.
Je suis dispo pour une autre mission de groupe.
Reply
Nous sommes à la recherche de Sigolène Brochard, elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Bas-fonds.

Toute infos à son sujet et la bienvenue.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)