Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
c'est pas en BF, c'est en BS. Mais je comprends, pas la peine de leur faciliter la tache
Reply
IL me reste deux place pour une mission assassinat en BSO, la cible est dangereuse et bien accompagnée.
Y a t'il des anges disponible et bien armés dans les parages?
Reply
Renaud Terff est mort!
Reply
ah.
Et bien bravo à son meutrier, je gage que ça n'a pas été facile.

HRP ma mission a été annulée, et je n'ai pas perdu de PS, c'est normal?
Parce que la personne qui l'a butée ne faisait pas partie de la mission
Reply
Dariel arrive d'un pas tranquille.

L'Administration vient de m'informer qu'un contrat a été lancé contre moi par les démons.
Il y a déjà deux équipes de protection, et ce n'est de toute façon pas le soucis. Si certains Anges veulent s'amuser, j'ai une mission d'opposition sur celui qui a pris le contrat sur ma tête. Matthieu Zavier de son nom (2740) situé au centre des bas fonds. Le jeu se nomme le chasseur traqué. Il reste deux places disponibles.
Reply
Cet asiatique de petite taille se trouve juste à coté de moi.
Dariel, si tu le désires je m'en occupe rapidement.
Reply
Il est difficile d'imaginer qu'un être aussi faible avait l'intention d'assassiner l'un des notres.
S'il avait su que c'est Dariel qu'il devait tuer m'est avis qu'il se serait tiré une balle dans la tête.
Quoiqu'il en soit, mission accomplie !
Reply
Si l'un d'entre vous a pour mission de protéger Suzon Desous, sachez qu'elle est dans le batiment de KOTH des docks, que Shagshog et moi sommes avec elle, et que Miki et Velvet sont en route pour nous rejoindre.
Voili voilou...
Reply
J'aimerais beaucoup que Nicole Nagant me contacte, soit sur mon numéro de téléphone, le 2761, ou sinon qu'elle passe me voir dans mon bureau personnel.
Reply
Juste pour prévenir que j'ai maintenant pour mission de protéger Suzon Desous. Je me mets en route vers les docks.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 214 Guest(s)