Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est Remiel. C'lui qui vient d'annoncer qu'il avait un assassinat sur l'dos juste avant toi.

HRP: merci de vous souvenir que ce forum reste RP, donc évitez des phrases comme "ce qu'il vient de dire au-dessus" :wink: /HRP

HRP: D'un autre côté vu le type de messages j'ai du mal à imaginer une conversation. Par contre je vois très bien un tableau d'affichage. :twisted: /HRP
Reply
Je me joins à la protection de Judith avec l'ange Thibsgod, que les participants me contactent en privé pour un échange d'informations, et que les moins flemmards se joignent à nous, plus on est de fous plus on rit.
Reply
Les Nettoyeurs recherchent l'dénommé Erwin Collinet (n° d'dossier 2110) pour avoir une discussion virile avec lui.
Si vous l'croisez ou savez quoi qu'ce soit sur lui merci d'nous l'signaler et de n'pas l'tuer.
Reply
Et si vous pouvez le garder pour Shag", ça lui fera plaisir...
Reply
J'ai une mission d'assassinat sur la personne de Renaud Terff un Sans Emploi. Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 11 juin à 18:36 au Nord-Est du quartier Banlieue Sud-Ouest.(Id 2566).

Si quelqu'un est dans le quartier qu'il se signale à moi, ici ou sur mon biper (1002)
Reply
La dernière fois qu'il a été vu c'était devant le bâtiment Nord Est en 37/13, il est accompagné d'un autre démon: Nils Fariau (1941)
Reply
Merci de tes précieux renseignements. Je vais attendre l'arrivée de Miki avant de partir à l'assaut.
Reply
Je suis chargé de protéger Ivanne Tahier.
Reply
Mouahahahahahahahahahah
C'te bonne blague.
C'est Miki.
Reply
Je vais éviter d'aller dans les BFs pour te donner un coup de main Lahmi :? . Désolé.

Celestial, je retourne en CV.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)