Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Nous sommes à la recherche de Bernard Limbourg (2121), vue pour la dernière à l' Est de la Banlieue Nord-Est.

Merci de nous le signaler si vous croisez son chemin. :wink:
Reply
Quote:Nous sommes à la recherche de Bernard Limbourg (2121), vue pour la dernière à l' Est de la Banlieue Nord-Est.

Merci de nous le signaler si vous croisez son chemin. :wink:

C'est intéressant, j'suis en koth dans le secteur en plus.
Je te tiens au courant si je l'aperçois Wink
Reply
Cool, Merci Shasthar. :wink:
Reply
Salut les zigs !

Moi et d'aut'nettoyeurs avons r'çu comme mission d'liquider Donatienne Garolle (dossier 638) qu'est un'politicarde d'mes deux.
Aux service des cornus quoi.

La dernière fois qu'elle a été vue ça s'rait dans l'quartier du centre commercial ouest.

Du coup si vous la r'pérez merci de n'pas la tuer et d'nous avertir.
Reply
Lahmi, ça m'aurait vraiment arrangé que tu t'occupes correctement de Marielle Levaux, j'ai actuellement un contrat sur ma tête et j'ai l'impression que c'est elle et ses petits copains qui ont l'autre bout.
Marielle conduit actuellement la Punto 41 avec à son bord Désiré Depierrez & Jenny Saint (haha). Tout ce beau monde est actuellement en BS 34/23...
Ca va être chaud...
Reply
du monde en BS pour s'occuper de
Quote:Léonce Gérono
qui semble avoir polymorphie ?
Reply
Est-ce qu'il y a des partants pour un assassinat ? Je m'ennui...
Reply
Il me reste une place pour un assassinat qui se déroulerait en Banlieue Sud (pour le moment, sauf jump express de la cible).

Personne déjà sur place et avec capacités destructrices bienvenue... Eh eh!
Reply
J'aimerai de plus amples informations sur une certaine Rosy Melchior. Qui en a ?
Reply
Rosy Melchior est le nom de mon incarnat actuel, Serviteur. Pourrais-je savoir la raison de cette demande ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 221 Guest(s)