Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Un contrat également sur la mienne (Philiberte Schriek)
Reply
On doit péter la tronche d'un zigoto nommé Simon Vanrey (ID 589) planqué à l'est des Docks. Ca sent encore le traquenard ce truc.
S'il y a des personnes déjà sur place, annoncez-vous!
Reply
Même chose pour nous, on doit s' occuper d' une certaine Marielle Quoitbach (730) au NE des BF.
Reply
Je dois protéger Michel Donnet, c'est l'incarnat de qui ?
Reply
Une personne que tu vas adorer :lol:

Prends contact avec la CIA il te diront qui c'est...
Reply
Je ne sais pas pourquoi, je sens le plan moisi, mais merci petite lumière de m'avoir éclairé.
Reply
Je suis en CV, pres du métro, et je suis chargée de mettre fin aux jours de Marielle Levaux (Id 406), qui se trouve au centre des BFs.
Quelqu'un sur place? Il me reste deux places pour la mission.
Reply
Il me semble qu' elle est dans le groupe des cornus a qui nous avons affaire. Elle a buté l' un de mes gars et risque d' y passer sous peu.
Les deux personnes de mon équipes sur place ne pourront accepter ta mission, vu qu' on vient d' en finir une.
Je ne suis plus sur place donc, je ne peux te donner plus d' info
Reply
Je suis sur place en fait, le métro vient d'ariver. Je suis juste à côté de la cible. Que sait on d'elle?
Et si vous pouvez faire le ménage autour de cette personne sans la tuer (voire la paralyser ou autre) ce serait magnifique.
Si des personnes de ta section n'ont pas participer au précédent assassinat, il me reste des places pour la mission pour leur faire gagner des PS. Un partenariat gagnant-gagnant, en quelque sorte...
Ouah, ça pourrait faire un chouette slogan politique ça! ^^

La situation est difficile aux BF. N'étant pas ignifugée, j'ai quand même essayé de me défaire du démon sous contrat, ne serait ce que pour aider mon collègue, Arnold Lecocq- c'est qui d'ailleurs? Il vient de se faire chiper son Katana..- , qui a trois assaillants sur la truffe.La zone des BF est très enflammée, notamment la bouche de métro et toute la rue qui part vers la contrebandière. Ma proie ne semble pas génée par les flammes et se dirige dans cette direction , au sud donc du croisement. Je vais tenter de sortir des flammes et de la suivre.
Une aide serait la bienvenue, que ce soit pour moi ou pour Lecocq, qui ne risque pas de s'empater..
Reply
C'est moi Arnold et je me marre comme un fou (une folle, en réalité, faut pas chercher à comprendre)

Le Chef m'avait demandé de ne pas plomber ta cible. Je vais m'occuper de la silhouette avant qu'elle ne redevienne invisible et on va tâcher de nettoyer autour de ta cible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)