Threads: 148
Quote:Elle se trouve dans le Métro D actuellement, qui doit être pas loin de la station banque, en direction de la vieille ville.
je suis sur la bouche de métro de la VV, si je la vois je t'appelle...
En fait le métro D vient d'arriver, tu veux que j'aille voir si elle se trouve à l'intérieur?
Miki est juste dehors, sans mission particulière pour l'instant à ma connaissance, si jamais elle sort... Une idée de son identité démoniaque?
Quelques instants plus tard
Elle n'est pas dans le métro de la Gendarmerie, sauf si elle est invisible ou a changé d'apparence...
j'ai un contrat en cours sur Paule Chesselet, qui se trouve au centre des BF (Id 262)
si quelqu'un se trouve deja dans les BF, il me reste une place.
Quote:j'ai un contrat en cours sur Paule Chesselet, qui se trouve au centre des BF (Id 262)
WARNING
notre cible a changé de nom, nous avons donc affaire a un polymorphe, son nouveau nom est
Antoine Heneffe.(id 396)
Position inchangée sinon
Quote:[quote author="Lahmi"]j'ai un contrat en cours sur Paule Chesselet, qui se trouve au centre des BF (Id 262)
WARNING
notre cible a changé de nom, nous avons donc affaire a un polymorphe, son nouveau nom est
Antoine Heneffe.(id 396)
Position inchangée sinon[/quote]
Merci Enkil, d'avoir abrégé les souffrances de notre cible...^^
Bisous!
Threads: 8
Nous avons un contrat sur un certain Colombe de Califice, vu à l' Ouest du quartier CV, prière de ne pas la tuer. :wink:
Threads: 21
Un contrat vient d'être mis sur ma tête, je dois survivre jusqu'au 31 janvier. Des missions "garde du corps" et"oppositions" seraient bienvenues.
Threads: 33
Je dois protéger Anaïs Bautze, merci de me contacter si vous avez des renseignements sur sa position.
As tu eu la réponse à ta question, Armezel?
Threads: 33
Ouaip,le petit paquet est entre de bonnes mains.
Cool, on se voit sur le terrain dans ce cas.