Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:0ui les membres de ma section sont toujours sur place, si tu as besoin d'aide...
Au passage je signale que je dois survivre jusqu'au 07/011..

tu veux un coup de main ? on est disponible depuis que l'on a appris que la cible était à présent dans les bas fonds ...
Reply
Bravo et merci Miki!
Je suis chargée de la protection de Mlle Anaïs Bautze. Si un ange traine ses guetres du cote nord ouest du CV, qu'il me contacte pour se joindre à la mission. D'ailleurs Mlle Anais peut me contacter aussi...
Un peu plus tard
OK, je viens de trouver la belle Anais... et j'ai comme une vague idée de qui il s'agit! Elle sourit
Personellement je pensais aller nous planquer en vieille ville, dans le batiment non loin du Vague à Lames, mais si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneuse!
Oups, par contre, j'espère que la nommée Dorine Hanoult, qui a une hache de bataille à la main et qui est juste à coté d'Anais, est des notres, sinon ma mission risque d'être grandement écourtée...et Anais aussi.
Reply
Quote:[quote author="velvet rain drops"]0ui les membres de ma section sont toujours sur place, si tu as besoin d'aide...

tu veux un coup de main ? on est disponible depuis que l'on a appris que la cible était à présent dans les bas fonds ...[/quote]

Merci de votre proposition ma soeur, mais il s'avère que j'ai maintenant deux équipes de protections. Toutefois si vous vous ennuyez vous pouvez rejoindre la partie, plus on est de fous...
Lahmi, Dorine est une amie.
Reply
ok, tant mieux...ça m'aurait fait de la peine pour toi!
Vous montez en voiture alors ou pas? Quels sont les plans de la première équipe? Qui est son leader et peut il me contacter?
Reply
Nous en discuterons en chemin, ce n'est pas l'endroit pour se perdre en bavardages.
Reply
Quote:0ui les membres de ma section sont toujours sur place, si tu as besoin d'aide...
Une localisation de la cible serait une bonne chose, elle est dans les sous-sols (-1) BSO. d'après mes infos
Il me reste encore une place.
Reply
Est-ce qu'on a un détecteur des invisibles proche du cimetière ?
Reply
pas moi désolé
Reply
Si vous avez en vue une certaine Victoria Bouillaton (1527), pourriez vous me contacter. Il se pourrait que j'ai une place dans une mission à vous proposer... 8)
Reply
Elle est juste devant moi ta Victoria.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 165 Guest(s)