Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Cool ! Merci du renseignement :wink:
Reply
Quote:Selon toute vraisemblance il y aurait un démon incarné dans le corps de Barnard Demonceau (8557) au sud ouest de la vieille ville, avec un contrat d'assassinat sur l'un des nôtres.

Si vous le voyez il reste deux places dans la mission pour l'abattre, il suffit de me contacter.
Impossible il est dans l'église....
Reply
Peut être un malentendu alors, je vais le contacter, merci pour l'information.
Reply
Quote:Nous avons une cible dans les BF, un certain François Mittendof vue au Nord-Est du quartier Bas-fonds, ne lui faites pas de mal. Big Grin

Si besoin je peux l'abattre avant qu'il ne quitte les Bas Fonds, il est juste devant moi. S'il vous reste un place, je suis Marin Otten (786).
Reply
:? Sorry
Cible éliminée, un peu trop vite.
Reply
Aucun problème, c'était simplement pour donner un coup de main si besoin.
Reply
Bon ba comme j'ai de la chance, j'ai une voiture à aller chercher dans les Bas-Fonds, et en plus de ça, j'ai un contrat sur ma tête, cherchez le paradoxe...
Enfin bon, tout ça pour dire, d'une, que si quelqu'un s'ennuie et veut aller me chercher la voiture, je lui en serai reconnaissant, de deux, que si quelqu'un prend un contrat de protection sur Albertine Damineau (2602), faudra pas hésiter à me prévenir pour que je prenne pas de risques inutiles.
Reply
Cette voiture contient seulement 2 occupants (Colombe au volant et Reginald), et se trouve en sortie direct des bas-fond. Je viens de les doubler vers la banlieue sud, je peux les attendre pour vous aider !
Reply
Waw, pour le coup ça fait plaisir de voir tout le monde qui serait prêt à aider...
Le truc, c'est surtout que c'est la première fois que je me prends un contrat sur la tête, donc je sais pas trop où aller me planquer. A la limite j'en ai pas grand chose à faire de perdre un incarnat, par contre ça m'embêterait que des démons réussissent une mission, en faisant par la même échouer la mienne.
Donc l'idéal dans l'absolu, ça serait vraiment que l'un des nôtres me rapproche la voiture de la Vieille Ville autant que possible, mais bon après c'est pas forcément la route de tout le monde non plus... Sinon ouais, je continue jusqu'à eux, et puis faudra s'en débarrasser assez vite pour que les rouges qui ont le contrat m'assassinent pas avant; c'est là qu'effectivement, un maximum d'aide serait apprécié, étant donné que j'ai surtout des pouvoirs défensifs.
Reply
Bonjour, je suis en mission assassinat et voila la cible que je dois exterminer:

Anita Bloom (1896), repérée en Banlieue Sud (x28;y24), sur une Yamaha...

Je me demandais si personne ne pourrait m'aider. Merci d'avance.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)