Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
On est un peu tous en miettes et on ne pourra pas refaire d'assassinat avant un moment, mais un autre truc je ne suis pas contre, laisse nous le temps de rentrer et récupérer un peu, en parlant de récupérer, on a ton arme...
Reply
bonne nouvelle! merci Skull, t'es un amour..
Lahmi dépose un bisou sur la joue de l'ange
mais au fait, c'est peut etre un autre que je dois remercier.. et bizouter? ajoute t'elle malicieusement
Reply
Dites, il y a du monde du côté de la Banlieue Nord-Est.
J'ai comme qui dirait une mission qui risque de se montrer ...

Aldis hésite un instant sur le terme le plus approprié

Violente.
Je ne suis pas contre un petit coup de main et bien sûr je ferais mon possible pour m'assurer de l'intégrité physique de ceux qui m'accompagnent.
Reply
Nous avons une cible qui se trouve actuellement dans les Bas-Fonds, et qui vraisemblablement va y rester étant donné qu'elle est prise en chasse. Est-ce que des anges sont déjà dans la place ?
Reply
dispo pour toute mission assassinat/ protection avec Skull en Vieille Ville, nous sommes au niveau de l'école et en direction du parking
Reply
je suis en CCO, pres de la gare, si vous avez besoin d'aide dans les parages..
Reply
Nous avons une cible dans les BF, un certain François Mittendof vue au Nord-Est du quartier Bas-fonds, ne lui faites pas de mal. Big Grin
Reply
J'ai le même contrat ...
Reply
Selon toute vraisemblance il y aurait un démon incarné dans le corps de Barnard Demonceau (8557) au sud ouest de la vieille ville, avec un contrat d'assassinat sur l'un des nôtres.

Si vous le voyez il reste deux places dans la mission pour l'abattre, il suffit de me contacter.
Reply
Quote:J'ai le même contrat ...
Yo Memes, ça fait un bail. Big Grin
Je viens d' arriver dans les BF et mes coéquipiers me signale pas moins de 3/4 gars du GIGN dans les parages.

L' un de mes serviteurs avait repéré la cible ce matin sur une moto, devant la discothèque, mais depuis il a bougé.
A mon avis, on ne devrait pas tarder à le croiser. :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)