Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
ok, je vais lui demander de m'inviter alors...
Reply
J'ai un contrat sur ma tête jusqu'au 31 juillet. Conrad Grosdent, c'est moi.
Reply
et tu es ou?
Reply
j'ai pris une mission assassinat, sur la personne de Valentine Renette, qui se trouve au sud des BF. j'ai invité Skull et je garde une personne sous le coude, me reste deux places pour qui se trouve en BS/ BF (si jamais y en a!)
Reply
Puisqu'on est tous ensemble, je veux bien tenter le coup !
Reply
Quote:Puisqu'on est tous ensemble, je veux bien tenter le coup !
pas de souci, je t'ai envoyé une invitation!
Bon, il y a le feu juste a l'entrée des BF, on peut contourner en marchant sur le trottoir mais il va falloir abandonner les voitures. Je propose cependant que l'on en garde une pour l'evacuation, qu'en pensez vous?

Un peu plus tard...
c'est mal engagé..On m'a tiré dessus, je n'ai rien vu venir, et je suis dans le coma.Si quelqu'un peut me soigner, qu'il n 'hésite surtout pas!Ca évitera à notre mission de capoter à peine entamée...
Si je dois tomber, qu'on récupère mon arme si possible, ellle est encore sous garantie au Val..
Reply
reste une place pour un valeureux... si vous passez par le métro pour arriver en BF vous pouvez prendre les démons de vitesse!
Reply
Désolé, Clara jonkblet m'a eu...
Reply
Juste avant que je lui roule dessus, par pur plaisir.
Reply
bah, t'as bien fait.... un ptit plaisir de temps à autre ne peux pas faire de mal!
Dites, si vous voulez je garde le même groupe et on réessaye un assassinat, tant que je reste dans l'eglise je ne risque pas grand chose.Normalement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 109 Guest(s)