Threads: 5
Quote:[quote author="Kate Chup"]P'rsonne au NE d'la BSO? Ceux qu'vont à l'h'p'tal p'r 'xemple?
S'vous crois'z l' F'stine J'hotte, p'rriez l' m'ttre 'n gr'nd coup d' b'tte d'ns l' t'te?
je suis au centre du quartier a peu pres.. si je vois, je cogne promis![/quote]
'vant d'c'gner, c'tacte m' à c'num"ro: 1309
Threads: 148
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Kate Chup"]P'rsonne au NE d'la BSO? Ceux qu'vont à l'h'p'tal p'r 'xemple?
S'vous crois'z l' F'stine J'hotte, p'rriez l' m'ttre 'n gr'nd coup d' b'tte d'ns l' t'te?
je suis au centre du quartier a peu pres.. si je vois, je cogne promis![/quote]
'vant d'c'gner, c'tacte m' à c'num"ro: 1309[/quote]
des nouvelles sur la position de ta cible Kate? s'il vient en renfort vers le batiment KOTH..
'lle 'st à l'st d' la BSO m'nt'nant... Si qu'lqu'un l' voie, j' changé d' t'l'phone...
L'cas est r'glé. M'rci à c'x qu' m'ont f'ler un c'p d'main...
Threads: 15
On recherche Donatien Soyer (2080) vu au Nord du quartier Centre Ville. Si vous l'avez en visu, n'hésitez pas à me contacter.
Threads: 43
Un contrat vient d'être mis sur ma tête.
Donc pour les futures équipes de protection, cherchez pas Ivanne Tahier, c'est moi... :wink:
Threads: 3
Quote:Un contrat vient d'être mis sur ma tête.
Donc pour les futures équipes de protection, cherchez pas Ivanne Tahier, c'est moi... :wink:
Gratziel regardait le tableau d'affichage lorsque son regard s'illumina en voyant cette news.
Il enfourcha prestemment son tracteur en plastique et se mit à arpenter les couloirs du QG à toute vitesse ...
Mykhael ?
Qui est Mykhael ?
Quelqu'un l'aurait vu ?
Threads: 3
Hmmm, je cherche un coupain pour protéger Mykhael.
ça risque d'être un peu tendu vu que sa tête a été mise à prix alors qu'il investigait sur les événements autour de l'hôpital et de la banque ...
Threads: 48
Ca devrait aller..
Donnes moi un petit peu de temps et je suis sur l'affaire.
Threads: 43
Rassure toi Gratziel, lorsque ma tête et mise à prix et que des anges sont chargés de ma protection, je respecte leur travail et je ne joue plus les va-t-en-guerre. Pour preuve, je suis passé invisible et mis ma belle armure corpo en pierre... :wink: