Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Velvet sourit et parle à Mc Lane à part..
Reply
Albertine Colette, un vil démon, ( id 722 ) est a assasiner, devant le métro actuellement dans la vieille ville ( x34 y44 )
Reply
Jérémie Dederen semble être la cible des 3 cornus fraichement débarqués en VV.
Une protection rapprochée en VV (33/33) pour ce collègue serait utile ...
Reply
Faut que je bute Gladys Gauthier, qu'on aurait vu au sud de la vieille ville pour la dernière fois.
Si vous avez des infos, ça m'arrangerait.
Reply
Quote:Vous êtes chargé de protéger Jessica Detroz qui a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Vieille Ville.

Merci de prendre contact avec moi
Reply
Qui est sensé survivre jusqu'au Mardi 08 avril à 21:09?
Je constate que plusieurs assassinats sont lancés à la queue leuleu, une prise en masse de protection et d'opposition seraient les bienvenues pour aider nos confrères! Allez, soyons solidaires et sauvons nos confrères!
Reply
C'est moi Velvet !
Je suis planqué en invisible dans un bagnole à côté de la banque du centre ville.
Reply
Bien, merci de ta réponse rapide, est-ce qu'une équipe de protection t'as été affiliée? Si ce n'est pas le cas, j'invite tout confrère actuellement oisif à se remuer le popotin!
Philibert, je te passe un coup de fil sous peu pour plus d'informations (hrp:pm)!
Reply
Je ne suis pas en état de prendre part de manière effective à une mission de protection, néanmoins, étant dans le quartier n'hésitez pas à me faire parvenir un mot si vous avez besoin de renfort.
Reply
Qui est censé survivre jusqu'au Samedi 05 avril à 01:04 ?

J'ai un démon actuellement en Banlieue Sud !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)