Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que celui-là me rappelle beaucoup Malback : [Image: Demon16.gif]

Il parait que, vous voyez les enfants, lorsque vous serez devenus comme moi une reference pour les jeunes générations, vous aurez atteint un niveau de classe absolument honteux.

/me s'éloigne dans le soleil couchant avec de la musique surf en fond sonore
Il parait que en ce moment, y a un ID que je connais par coeur ...
Il parait que c'est une silouette plutôt féminine..

Il parait que mes assassins me font rires.. J'epsere pour leur honneur qu'ils arriveront a me toucher.. :roll:
Il parait que Black Lagoon, ça roxxxe :twisted:
Il parait que le coup de la mére supérieure avec un Desert Eagle en or, dans l'épisode 16, me fera toujours marrer Big Grin
Il parait que j'ai la voix tellement défoncée par la crève que je pourrais chanter du gothique ou faire des grunts sans trucage.
Il parait qu'il neige ici! ... enfait c'est de la neige fondante donc ça compte pas. Oui c'est nos premiers flocons de neige depuis mars dernier ou avril.

Il parait que la neige a cessé lorsque j'ai écris ce message :'( J'VEUX LA NEIGE!!!!!!!
Quote:Il parait que en ce moment, y a un ID que je connais par coeur ...
Il parait que c'est une silouette plutôt féminine..

Il parait que mes assassins me font rires.. J'epsere pour leur honneur qu'ils arriveront a me toucher.. :roll:
Il parait que:
Viens Gear, viens je t'attend :wink:
Il parait que Gear a inventer le mot "et" en latin.. \Big Grin/ \Big Grin/
Il parait que je ne savais pas que tu en faisait partit! :lol:

Il parait que je rigole encore plus maintenant! Entre le Kronos qui essaye lamentablement de me projeter, et l'autre quie me frappe a main nues, je suis préparé a toute les betises possible! Big Grin
il parait que tu ne m'aura jamais, il parait que je préfére encore me pendre :lol: :lol:
Il parait que je ne suis pas dans vos histoires
et il parait que c'était sans méchanceté :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)