Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ce me dit vaguement quelque chose en effet.
Je te donne un plan de route.
Reply
Suite aux derniers évènements qui ont encore conclu à un énième échec de la fiente démoniaque qui se lançait à ma poursuite, il m'est venu une certaine réflexion.
Nul doute que d'autres y auront pensé avant moi, mais peut-être serait-il judicieux d'essayer de mettre un semblant d'ordre dans le système.

Rien de plus jouissif de voir un démon mordre la poussière, de quelque manière que ce soit.

Voila comme je vois les choses.

1. Un ange se trouve un contrat sur sa tête.
2. Il l'annonce sur le Café
3. Mise en place des équipes de protection et d'une ou plusieurs équipes d'opposition. Avec l'opposition nous avons immédiatement le chef chargé de la mission assassinat.
4. On gagne !

C'est simple non ?
Reply
Je dois protéger Melaine Chanlon qui se trouve au quartier sud de la VV, j'ai jusqu'à dimanche.

... ça te va commme ça Gargan ?
Reply
Non Joye, la base doit partir du contrat d'assassinat, pas l'inverse.
Car là on ne sait pas à partir de quand Melaine est pris en chasse.
Cela fausse toutes les données.
Reply
Quote:Vous devez empêcher votre cible, Damien Major, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Est du quartier Docks.

Sa mission s'achève le Mercredi 24 octobre à 01:34

*Gromellement. Froissement du papier après lecture.*

"Qui m'file un coup d'main? Y'a d'qui avoir du bonus..."
Reply
Oups sorry, bon ben je vais essayer de convaincre mon protégé de venir se confier à nous alors.
Reply
Désolé Kate, je dois moi-même mettre un terme aux activités séditieuses de Robinson Delise... si quelqu'un a des infos d'ailleurs, je suis preneur Smile.
Reply
Il avait pas été repéré en VV celui-là ?
Reply
Il est devant l'église, un de nos agents est dessus. Haubert, nous vous attendons, bien entendu....
Reply
Mierda. Un echec. On ne peut pas rester sur un echec. L'Adminsitration va bien donner une seconde chance. Oui, une seconde chance. Il fallait retenter.

Lecture rapide du papier:

Quote:Vous devez empêcher votre cible, Gaston Dougnet, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Centre Ville.

Peut-etre que quelqu'un serait dans le coin, pret à aider cette fois... Autant placarder l'affiche ici donc...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 216 Guest(s)