Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je remet ma liste ici, contactez moi en privé pour ajouter ou retirer au fur et à mesure les noms sur la liste. Ainsi, si vous voulez vous regrouper pour mieux vous protéger vous n'aurez qu'à vous contacter entre vous

Quote:Les protégés:
Personne ...

Les protecteurs
Personne...

MaJ le 27/12/2007
Reply
Idem pour moi. Me contacter en PM.

J'ai une place dispo pour m'aider à proteger Saulstice.

Si besoin, je suis déja en BNE, limite Docks.
Reply
Rappel: Merci de me tenir au courrant dès vos contrats finis, ce serait sympa pour le bon fonctionnement du projet de protection. Et si vous dites que vous venez: alors venez et respectez votre parole...
Reply
Bon les enfants.... on est quatre en BNE limite Docks à vous attendre pour vous protéger. Au menu, hallebarde, flingue, poing américain, sabre..... la panoplie habituelle quoi.

Je m'adresse à ceux qui ont un contrat sur leur tête.

Avec l'équipe de Velvet, on a déjà botté les fesse à quelques uns, et là, y' a des nouveaux prêts à en faire autant.

Alors c'est pas compliqué. Vous ramenez vos miches par içi, en trainant la racaille derrière vous. Et nous.... ben on les bute.

J'attends vos messages en pm. C'est du sérieux. Et on s'ennuie là.
Reply
Vous pouvez toujours me tenir informé si votre contrat commence ou se termine pour mettre à jour la liste ...
L'autre fois on a fait du beau boulo avec Antiares: cette façon de procéder semble bien marcher alors n'hésitez pas !
Reply
Antiares regarda le panneau vide de message et se tourna vers Wurst

Bon, à priori, ça n'interresse personne.

Tant pis. Je ne laisse pas tomber, mais je ne vais pas passer mon temps à poireauter en BNE.

S'adressant à ceux présents autour d'eux

Si ceux qui ont un contrat sur leur tête se sente un peu seul, il n'ont qu'à me laisser un message, je leur apporterais l'aide qu'ils ont besoin.

En attendant..... Il tira son sabre, et jettant un regard à Saulstice, qu'il venait de finir de protéger ..... faut pas laisse rouiller le matos. Parait qu'y a du monde pas très beau qui se ballade pas loin.
Reply
Antiares, ma chef de section ne vous a pas prévenu que nous avions quitté les lieux ? En effet, j'ai faussé compagnie à mes poursuivants et je vais maintenant tenter de prêter main forte aux vôtres ailleurs, dans la limite de mes maigres capacités, car mon domaine n'est pas le combat, vous vous en doutez bien.
Reply
Toriah et moi avons pour mission de protéger Nestor Rouvroy (il s'agit de deux missions distinctes).
Reply
Et j'ai moi-même un sympathique contrat sur ma tête. ^^
Reply
Bon, ben si vous voulez un coup de main, on est trois à s'ennuyer un peu. Y'aura qu'à venir par chez nous en BNE...... vous serez les bienvenus.

Vous êtes loin là ? au cas où faudrait courir vers vous....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)