Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familier/serviteur et equipement
question de Noob mais bon je pose quand meme.

Les familiers et serviteurs arrivent en jeu generalement sans aucun equipement donc leur description est comme ceci :

Quote:XXX n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

est ce que si on met des vetements a ces personnes leur description va rester comme ceci ou bien elle va s'adapter pour faire un truc plus normal.

question qui en decoule. Est ce qu'on peut RP parlant considerer ces personne comme etant completement nue. Ca voudrait alors dire que les serviteurs/familiers arrivent nue et leur maitre doit les habiller.
XXiemeciel
Reply
La description change quand tu les habilles.
Reply
dans ce cas je pense on peut considerer que si ils n'ont pas d'equipement ils sont a poil ...
XXiemeciel
Reply
Ca me parait ingérable de considérer les choses comme ça. A moins de passer son temps de jeu à le habiller...
Reply
C'est prévu de les habiller automatiquement avec les nouveaux objets :wink:

(après je ne sais pas si cette partie là est codée)
Reply
Position officielle je crois : ils sont considérés comme habillés.
Je rappelle, pour infos : ils ne sont pas invoqués !!!! La limitation technique fait qu'on a l'impression que cela se passe comme ça, mais pas du tout.

D'ailleurs le fait qu'on force l'invocation dans le lieu de respawn souligne cet aspect
Reply
XX, imagine un peu le type qui a 6 skinheads, il meurt, il va en centre ville, il achète six tenues en cuir / rangers, etc... revient à l'église, "invoque" ses skinheads, les habilles, ressort, et meurs 5 dlas après, etc.. ça n'est pas vraiment normal Wink
Reply
Il est prévu de conserver ses serviteurs après sa mort.
Ca fait partie des choses dans les tuyaux.
Donc là y'aura plus d'excuse Big Grin
Reply
donc jusqu'a ce que le code soit refait on les considere comme habillé.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)