Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je ne vois pas l'interet de l'eau pour effacer un tableau...

Il parait que ca me parait une tres tres mauvaise excuse pour ne rien foutre.
Rien à voir, mais il paraît que les administrateurs de ce forum sont outrageusement partiaux en faveur des démons.

La preuve ? Il paraît qu'il y a deux smilies représentant des cornus ( :evil: et :twisted: ) et aucun montrant un youyou auréolé. :roll:
Il parait que plus rapide que La Poste il y a Kronos-poste.
Celle ci il parait qu'elle est bonne :twisted:
Il parait qu'avec un nom pareil, tu aura des billets gratuits a volontè sur Michel Airlines, destination la discotheque :lol:
Quote:La preuve ? Il paraît qu'il y a deux smilies représentant des cornus ( :evil: et :twisted: ) et aucun montrant un youyou auréolé. :roll:
Il paraît que j'aimerais savoir ce que c'est celui là alors OSmile
Quote:[quote author="Robert Zerker"]La preuve ? Il paraît qu'il y a deux smilies représentant des cornus ( :evil: et :twisted: ) et aucun montrant un youyou auréolé. :roll:

j'ai mieux : [Image: 932.gif]
Quote:Il parait que plus rapide que La Poste il y a Kronos-poste.
Il parait que ça rappelle des souvenirs Big Grin
Il parait qu'en plus c'est près de la page 111...
Quote:[quote author="Kronos-poste"]Il parait que plus rapide que La Poste il y a Kronos-poste.
Il parait que ça rappelle des souvenirs Big Grin
Il parait qu'en plus c'est près de la page 111...[/quote]

Il parait que c'est tout toi ca.
Il parait que tu aurais été un poil patient, tu l'aurais eut ta page 111.
Il parait que moi, j'attends patiement la page 666 pour mon image de cacao.
Quote:Rien à voir, mais il paraît que les administrateurs de ce forum sont outrageusement partiaux en faveur des démons.

La preuve ? Il paraît qu'il y a deux smilies représentant des cornus ( :evil: et :twisted: ) et aucun montrant un youyou auréolé. :roll:

Il parait qu'il existe un site sympa se smileys : Yelims
Il parait qu'ils ont plein de smileys anges et démons : [Image: Demon01.gif] [Image: Demon50.gif] [Image: Demon09.gif] [Image: Demon06.gif] [Image: Ange07.gif] [Image: Ange12.gif] [Image: Ange18.gif] [Image: Ange25.gif]

Il parait que celui-là me rappelle beaucoup Malback : [Image: Demon16.gif]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)