Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL demain
Grumph... Pas de tunes... Pourtant c'est pas l'envie qui manque de monter sur Panam... :?
Reply
Désolé les mans...

Mais comme vous avez pu le voir, j'ai pas pu me libérer...

Crédible hein?
Putain d'travaux ouais.
Reply
Quoi ? Tu changes encore de toilettes ?
Mais c'est une obsession chez toi !
Reply
Nan de Salle de Bain et d'cuisine...

Toi la prochaine fois, tu verras ou tu vas dormir, tu f'ras moins l'malin... Hin hin hin.
Reply
Quote:Nan de Salle de Bain et d'cuisine...

Toi la prochaine fois, tu verras ou tu vas dormir, tu f'ras moins l'malin... Hin hin hin.

Intervention de Jarek qui ne post que pour dire des choses intéressantes (ouai ouai, j'ai pas posté depuis 3 mois, et puis ? ^^)

Remarquez, ce bout de phrase dans l'intervention d'April ... "La Prochaine Fois" !
N'est ce pas significatif d'une volonté d'organiser, une fois de plus, une IRL, chez lui, les 19, 20, 21, 22 et 23 février ?
Vous êtes trop généreux avec nous, Sir April ! A dans 4 mois alors !
Reply
C'est un fait connu qu'a lieu chez April une irl tous les 6 mois voyons.
Reply
Damned on m'aurait menti sur l'existence d'une irl en août dernier chez April ? :roll:
Reply
Hum étant sur Panam ce Week-end pour l'irl de Soleil Rouge, j'irai bien bouffer Ici lundi midi. Cela tenterait-il quelqun ? Big Grin
Reply
Sad

Tu veux pas plutôt un autre jour ?

...

Ca m'aurait bien tenté, mais ce week-end c'est impossible. Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Tu peux aussi essayer d'entrer en contacte avec Aldis et Lilith en dehors du forum. Ils te répondront peut etre. :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)