Threads: 192
Viendez s'il vous plait ... j'ai pas envie d'être tout seul avec Aldis... :|
Il fait peur...
Surtout Equi ! ^^
Pis au pire, j'peux éventuellement héberger des provinciaux, vu que chez moi j'ai un clic-clac. Faut juste que j'en parle à ma moitié avant.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 24
Je peux aussi héberger hein ... il ne me semble pas que ce soit la première fois que je le dis d'ailleurs.
Ceci étant dit je note que quand je préviens à l'avance pas mal de monde ne vient pas du coup ...
Threads: 7
bon cette fois-ci on va p-e eviter de rater le dernier train ^^
A priori je viendrai en tuture... Donc si y'a des gens qui habite vers le sud de Paris, voire la proche banlieue (genre pas toulouse quoi), je peux aussi ramener
Threads: 7
c'est con je suis plein nord ^^
J'ai une place de parking de dispo accessoirement
Sinon, pour ceux qui ont encore un doute. Ca risque d'être le programme habituel avec squattage chez moi (très originale je sais).
Il faut juste que je vérifie que j'ai bien mon chez moi de libre :oops:
J'prend une option pour la place de parking
Threads: 17
J'espère que vous penserez bien à nous faire partager les photos compromettantes (ou pas d'ailleurs) de cette soirée !
Threads: 676
Bon, je me suis débloqué, par contre j'ai besoin d'un certain nombre d'infos, parce que vu le prix du billet, va pas falloir que je me gourre ^^
- C'est Samedi 11/10 au Soir à partir de quelle heure ? On peut venir avant ?
- Aldis tu confirmes que tu peux m'héberger le soir afin que je puisse reprendre un train le lendemain matin (faut que je regarde les horaires également) ?
- Chacun amène quelque chose ? Si ça vous dit, j'ai les jeux Zombies et Wanted 8)
Quote:Bon, je me suis débloqué, par contre j'ai besoin d'un certain nombre d'infos, parce que vu le prix du billet, va pas falloir que je me gourre ^^
- C'est Samedi 11/10 au Soir à partir de quelle heure ? On peut venir avant ?
A partir de 19h en théorie donc probablement 20h en pratique. Tu peux toujours venir avant oui.
Quote:- Aldis tu confirmes que tu peux m'héberger le soir afin que je puisse reprendre un train le lendemain matin (faut que je regarde les horaires également) ?
Confirmé
Quote:- Chacun amène quelque chose ? Si ça vous dit, j'ai les jeux Zombies et Wanted 8)
J'ai déjà wanted je te rapelle :wink:
Sinon ouais en théorie chacun est sensé amener un petit truc ... en théorie ...