Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL demain
Moi ça me parait sympa :roll: :oops:

Bon, par contre, c'est assez cher, donc a vous de voir quoi :/
Reply
Y'a du monde vers Voisin le bretonneux comme ca par hasard ? ^^
Reply
Bon finalement on aura un changement de programme exceptionnel mais bon je suis sûr que si des gens sont interessés pour demain soir ils contacteront une personne qui va bien Smile
Reply
Un jeune homme s'avança vers l'estrade, et sans plus attendre, fit résonner un roulement de tambour a travers le forum.

Amis INS-MViens !
Heu .. qu'es ce que je devais dire déjà ...

Il sortit son pense bête, le regarda attentivement et repris la parole.

Donc oui, Aldis organise une petite IRL chez lui jeudi 26 juin, donc après demain. Une petite introduction a celle chez Rashkar quoi.

Vous ne pouvez pas allez a Lyon ? Vous pouvez venir le 26 !
Vous pouvez aller a Lyon ? Vous pouvez aussi venir le 26 !

Bref, je pense que les principaux concernés savent ou Aldis habitent. Maintenant si il y en a qui sont de passages sur Paris ou qui avaient peur de venir, n'hésitez pas quand même a venir !

Allez, petit résumé :

Lieu : Chez Aldis (contactez le pour plus d'info)
Date : le jeudi 26/06/2008
Horaire : de "quand vous voulez" a "quand vous voulez"
Liste des participants :
  • - Aldis
    - Lilith
    - Solediad
    - Cara
    - Danton
    - Neron
    - VanFalen
    - Peut être vous aussi ?
Reply
Jeudi soir pas mercredi soir!

Pfff, je vous dit moi il ne faut jamais déléguer ça finit toujours avec une bourde.
Non mais ...

Aldis, qui a aussi délégué l'organisation en fait.

Edit : Au moins c'est un incapable rapide c'est déjà ça :p
Reply
J'en serais Smile
Reply
Je relance pour annoncer que normalement (sauf gros imprévu), j'organise une petite soirée chez moi samedi soir à cause de la venue sur Paris d'une invité surprise (ou pas si surprise en fait ^^). Donc en gros ça donne ça :

Lieu : Chez ouam c'est à dire pas très loin de l'Etoile( me contacter le pour plus d'info)
Date : le samedi 13/09/2008
Horaire : de "quand vous voulez" a "quand vous voulez", sachant qu'on me met la pression pour commencer un peu tôt ... ces saoulardes :roll:

Liste des participants :

- Lilith
- Solediad
- Velvet
- Metos
- Kzwix
- Vanfalen et Fanny
- Solediad
- Andrey
- Rhuarc
- Autres à confirmer Smile
Reply
C'est ouvert aux jeunes démons, la soirée ? Et y'aura-t'il plein de représentantes d'Andréalphus ?

Tant que le premier point est positif, ca m'intéresse. Si le second l'est aussi, ca m'intéresse encore plus Big Grin
Reply
Oui c'est ouvert aux jeunes démons, pour les représentantes faudra voir avec les demoiselles sur place mais j'ai un doute.
Reply
Pas moi !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)