Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL demain
Roh...

Mais non, y'a une place chez Lilith...

Je sens que je vais venir en armure de plates, moi :roll:

D'ailleurs, Rashkar, tu as fais ce que je voulais, donc j'en profite 8)
Reply
Befirah, ne mens pas! Le chat, tu l'as juste dit pour faire plaisir à Rhuarc, hein? J'adore les chats, mais j'y suis allergique (y compris au chat de ma soeur, d'ailleurs, c'est toujours la joie quand je rentre chez moi >_< )

Rhuarc, avoue que c'est un complot!
Reply
Tu m'as demandé de t'organiser un tête a tête, non? :mrgreen:

Y'aura juste les frangins dans la chambre d'a coté avec la carabine en main [Image: eusa_whistle.gif]

Et le chat, j'aime pas les chats... sauf en brochette, et encore, bien cuit :twisted:
Reply
Quote:t le chat, j'aime pas les chats... sauf en brochette, et encore, bien cuit :twisted:

menteur, tu passes tes soirées avec un chat! Même qu'il s'appelle #ins-mv
Reply
Erf je savais pas Confused
Désolée, y'a deux chats chez moi, et ils mettent leurs poils partout.

Rhuarc, tu me filera le chèque à l'IRL Wink
Reply
je passe furtivement par la gare montparnasse samedi prochain aux alentours de 11h10, serait il possible par un drôle de hasard d'y rencontrer des rolistes de ma connaissance ? ^^ le temps de bouffer en fait
Reply
j'ai un chat, mais la maison est grande et il y a de endroits où il ne va jamais.
tu viendras à la maison le 2.
ça me fera plaisir en plus.
Reply
Quote:je passe furtivement par la gare montparnasse samedi prochain aux alentours de 11h10, serait il possible par un drôle de hasard d'y rencontrer des rolistes de ma connaissance ? ^^ le temps de bouffer en fait

Je pourrais possiblement être là.
Dans quel état je sais pas, vu que j'aurai passé la nuit à jouer mais ça me ferais plaisir de te voir Big Grin
Reply
Ca peut se faire aussi pour samedi.

Sinon, au pire, Rashkar tu pourras loger chez moi. Il y a plusieurs chambres et pas de chat.
Je laisserais Lilith choisir la tienne ...
comment ca ca pue le piège ...
Reply
Il faudrait aussi un hébergement pour Melia et moi le vendredi soir Smile

On repart le samedi matin à 9h de Montparnasse, donc le pied ça serait un endroit qui ne soit pas trop inaccessible Big Grin (qu'on ne passe pas 2h dans le metro pour aller à la gare Big Grin)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)