Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL demain
Adjugé pour le 2! 8)
Reply
Quote:[quote author="Rhuarc"]Au pire, on va filler un coup de main à Karylee pour son déménagement, histoire qu'elle n'ai pas d'excuse pour ne pas venir :twisted:

Chiche? :twisted: 8)[/quote]
OK.

Ou et quand? 8)

Ca te coutera assez de bierres pour nous abreuver pendant le travail :twisted:
Reply
Là où est la bière, Lilith est!
Là où il y a besoin d'aide aussi en fait...

si je peux servir à quelque chose, je suis présente^^
Reply
Lilith et Rhuarc qui aident quelqu'un a déménager. J'ai presque envie de pas manger du mois pour me payer le voyage et voir ça.
Reply
Moi je veux bien aider à regarder.

J'peux même encourager, à l'extrême limite. 8)
Reply
Hehehe, franchement, ca m'ferait bien marrer de vous voir débarquer pour nous aider à déménager ^_^
Bah si y a vraiment des volontaires, laissez-moi un message après le bip son.. euh.. un MP et j'vous donnerai les détails du schmilblik Smile

N'empêche, la classe 8)
Reply
Heu ... c'est dommage hein mais je ne rentre que le 1er ...

C'est bete hein ... :mrgreen: ?
Reply
Quote:Hehehe, franchement, ca m'ferait bien marrer de vous voir débarquer pour nous aider à déménager ^_^
Bah si y a vraiment des volontaires, laissez-moi un message après le bip son.. euh.. un MP et j'vous donnerai les détails du schmilblik Smile

N'empêche, la classe 8)

Ben, vu que c'est en pleine semaine... ça risque d'être chaud Cry

En plus, y'a un Khrone vindicatif qui s'aiguise les crocs en attendant ma venue, et comme il parais qu'il mord... :lol:
Reply
Oh? vraiment? :roll:
Je me suis arrangée pour déménager un jour férié, vu que ma famille ('fin une partie) viendra m'aider. Franchement, j'avoue que l'idée du coup de main me fait triper, mais je doute qu'on rentre tous dans le p'tit machin \o/

Je me propose plutôt d'organiser un peu plus tard une petite pendaison de crêmaillère ( et on est gentil avec la crêmière hein), avec bière, gâteaux maison, et tout l'toutim. :wink:
Reply
Le 2, la pendaison de cremaillére?

Au hasard, mais vraiment au hasard, hein :oops:

Vu qu'on cherchais un lieu ou picoler tranquillement, ça évitera à Lilith d'avoir à coller ses parents sur une fusée pour la lune... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)