Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que ce n'est qu'une rumeur !
Quote:Il parait que c'est bien calme sur le forum ...

Il parait que quand on floode ça rale ... et quand on dit rien ça rale . :roll:
Il parait que j'ai pas le moral Sad
Il parait que rhume de merde qui m'a clouée au lit ce matin et m'a rendue inefficace en cours cet après midi :?
Il parait que j'ai peur de plein de choses en ce moment Sad
Il parait que j'aimerais retrouver la confiance que j'avais mis dedans ... Cry
Il parait qu'il me manques tant Cry
Il parait que vie de merde va ! :evil:
Il parait que je nomme les Dimanche 30 Septembre comme une des pires journées de l'année. :evil:
Il paraît que j'attend le sergent major à la CDD

Il paraît qu'il devrait plus souvent poster des textes RP au lieu de flooder comme un gosse Big Grin

Paraît sinon que je ne sais pas si c'est moi mais ça sent le souffre :twisted:
Il parait que j'ai l'aval de Vanf' pour écrire n'importe quoi :twisted:
Il parait qu'il actuellement en train d'étentre ses slips et ses soutiens gorges.
Il parait que chez lui, c'est super sympa, il se passe pleeeeeein des choses dans l'immeuble d'en face :oops:
Il parait que c'est Van'f qui a la plus grande bouche... et que du coup, il gagne tous les concours de chantilly...
euuu... Il parait qu'il a un appart à post it....
Il parait que bon courage VF, il va en falloir Tongue

Il paraît que les gens vous pouvez arreter de me PM je vais dodoter tas de geeks Big Grin
Il parait qu'à cause de l'affreux article de Vik, j'ai passé la nuit à cauchemarder que j'étais victime des amibes mangeuses de cerveau...
Il parait que Lilith au réveil, elle fait peur...Wink
Quote:Paraît sinon que je ne sais pas si c'est moi mais ça sent le souffre :twisted:

tant que c'est pas le souffre-douleur...
il parait que c'est chiant la limitation paresse... surtout quand on court pour sa vie!
Quote:Il paraît que j'attend le sergent major à la CDD

Il paraît qu'il devrait plus souvent poster des textes RP au lieu de flooder comme un gosse Big Grin

nan rien ... :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)