Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Paraît que je veux bien jouer mais:

lachez moi les couill** Big Grin
Il parait que Cry Cry Cry
Il parait que Géno' as des c##### ... tu viens de casser un réve RP :lol:

Il parait que booyakashaaa
Quote:Paraît que t'es un des rares que géno n'a pas emmerdé, étonnant...ce serait donc gratuit?

Praît qu'on va ptet réussir à faire quelque chose des démons de l'Antre :roll:

Paraît que n'empêche, je me demande où est le fun d'ins quand on voit le côté repressif à mort qu'il y a en ce moment :?

Il parait que quand Raz' te parle tu lui repond pas*/me toussote on peut entendre "article pour Tapage"*

Il parait que en plus ça fait deux fois que tu brise le PDD et que la premiere fois tu l'avais grave agréssé.... :roll:

Et il parait aussi, que il te connait vraiment, mais vraiment pas plus que ça...
Il parait que je crois que je déteins sur toi Raz!
Il parait que ça m'fait plaiz' ça, allez emmerde la la pyromane. :lol:
Il paraît que toi tu t'étonnes de voir un motard avec un casque à cornes en moto, à 70km/h en CV?

Paraît que les cornes font 5 cm, 5 petit CM, c'est pas beaucoup n'est ce pas?

Paraît que ca m'étonnerait que tu trouves ça surnaturel en tant qu'humain voir même que tu y fasses attention, faut être aligné pour ça

Après, paraît que pour la première rupture, tu remercieras Mc Lane qui avait dégommé Sogar, juste pour de rire devant moi :roll:

Paraît que Flauros, mon agneau, joue pas avec le feu Wink
Il parait que je suis on ne peut plus d'accord avec Génocide.

Il parait surtout que je ne vois pas l'intéret d'en parler ici.
Il parait que je ne vois même pas l'intéret d'en parler tout court.

Il parait qu'on a un boulot sur le feu Génocide Big Grin
Il paraît que je suis assez déçu par Dogma
Quote:Il paraît que je suis assez déçu par Dogma

Il parait que c'est parce que tu n'as pas joué le scénar INS monté sur le film ^^
Il parait qu'aprés tu ne l'aime pas plus en fait ... mais au moins tu t'es bien marré :twisted:
IL parait que Géno a des couilles et un ptit truc de 5 cm qui dépasse... :twisted:
Il parait!
Il parait que tant que le RP de Géno reste du RP, je n'y vois (personnellement) pas d'inconvenient
IL parait (mais ce n'est qu'une rumeur!) que ca va chauffer pour les fesses d'une certaine personne de ma connaissance d'ici peu , et pas Andréa-Style...Hélas!
Il parait que "Cours, Forrest ! Cours" ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)