Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il paraît que j'ai fais de bonnes fiestas quand j'étais étudiant faut pas croire Tongue
Ils sont completement ronds, vive la Bretagne,
Il s sont completement ronds, vive les Bretons!
Quote:Il paraît que j'ai fais de bonnes fiestas quand j'étais étudiant faut pas croire Tongue

La rumeur dit que les soirée médecine sont inoubliables, et c'est vrai que j'ai tendance à le croire ... :roll:
Alors qu'en fait, elles se sont juste les meilleures (L'abus de l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) !! Big Grin

ROOO j'suis un méchant carabin !! Aller hop, je Arrow
Pff, il parait que vous auriez pu venir sur Vannes à cette super soirée qu'étaient les Incontournables ...
Il parait que comme ça, en ramenant plein de mondes, vous auriez pu nous aider a boucler le budget ..

M'enfin bon, il parait que reprendre les cours a 8h c'était très dur après avoir passé une nuit a courir dans tout les sens pour gérer les problèmes de cette ****** de soirée et pour, ensuite, nettoyer le campus a 2 ...

Il parait que même si on en attendait plus, 1300 personnes ça fou un sacré bordel !

Allé, il parait que la FEV vous salue ... Ou pas ...
je comprends mieux le "technicienne de surface" sous ton nom Nab"...
Il parait que ouè les lendemain en cours sont durs pour nous aussi !!

[Image: min-554772-Picture13-copie.jpg]

La rumeur dit qu'il faut que les vannetais soit sage ... La fédéB les observe .... :wink:
Il parait que capitaine Roumert ne lis pas ses messages :roll:
Il parait que du coup les avis de recherches semblent désuets :twisted:
Quote:IL parait que j'ai pas tout reconnu comme terme (c'est quoi "héboïdophrènes"?)
Sinon pervers, erotomane, schizo, borderline...checked! :wink:

Il parait qu'un héboïdophrène est un sujet qui souffre de conduites psychopatiques du genre agitation, impulsivité, passage à l'acte, mais de façon très hermétique et bizarre.
Il parait qu'en plus de ça, le pauvret voit sa pensée s'appauvrir considérablement, et devient autiste.
Il parait que pour couronner le tout, cela entraine TS, prises de drogues et d'alcool et des conduites anti-sociales.

Bref, il parait que si quelqu'un se reconnait, je ne saurais que lui conseiller d'appeler le 01 45 65 30 00...
* Lahmi se deconnecte immediatement pour telephoner.ah le bas debit....
Il parait que Lundi, je commence mon boulot en entreprise
Il parait que je vien d'apprendre a l'instant que je serai 3 jours sur Strasbourg a compter de Lundi Confusedhock:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)