09-24-2007, 07:37 AM
Il parait qu'il y a des rumeurs qu'il ne vaut mieux pas lire tellement elles sont nulles.
Un peu de respect petit con te fera pas de mal.
Rumeurs d'Hell / Heaven
|
09-24-2007, 07:37 AM
Il parait qu'il y a des rumeurs qu'il ne vaut mieux pas lire tellement elles sont nulles.
09-24-2007, 07:45 AM
IL parait qu'un peu d'humour noir non plus ... meme si je ne sers pas Kobal!
HRP je vais essayer de ne pas prendre le "petit con" trop au sérieux, mais faudrait pas pousser non plus hein...
09-24-2007, 07:52 AM
Oui, il parait que j'étais triste de l'apprendre.
J'ai l'impression que 2007 marque la fin d'une ère. Quand je vois le devant de la scène cinéma/théatre française, il parait que ça me rend plus que nostalgique. Il parait que c'est le mime marceau qui avait apprit a michael jackson le moonwalk ! C'est fou, non ?
09-24-2007, 08:07 AM
Il parait que ceci est mon premier post depuis l'Université!
M'enfin il parait que quand même, 15 minutes pour me connecter en passant tous leurs trucs de merde...
09-24-2007, 08:07 AM
Il parait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Il parait que cette citation d'un comique parmi les plus illustres devrait être méditée parfois avant de poster...
09-24-2007, 08:27 AM
IL parait aussi qu'on peut montrer son desaccord avec quelqu'un sans etre insultant... enfin, il parait!
IL parait que si ma plaisanterie t'as offusqué Major, soit parce que tu appreciais l'artiste soit parce que la mort de quelqu'un n'est pas pour toi objet de rigolade (ce que je peux comprendre) je te présente mes excuses. Il parait que je citerai juste Desproges, que tu adorais toi aussi: "Peut on rire du malheur d'autrui? - si le malheur d'autrui est drole, oui." "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D.G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot. "
09-24-2007, 08:51 AM
Quote:IL parait qu'un peu d'humour noir non plus ... meme si je ne sers pas Kobal! Il parait que certains aiment bien faire de l'humour noir mais n'aiment pas en être la cible .... :roll: ... Bizarre ça. Il parait qu'il était un grand monsieur. Il parait qu'en l'honneur de Monsieur Marceau je présente mon prochain post :
09-24-2007, 08:54 AM
=D> :lol: :-$
09-24-2007, 08:58 AM
IL parait que si le "petit con" était humoristique, à défaut d'affectueux, cela change bien des choses...(un ptit smiley bien employé peut aider à dédramatiser LGH..)
IL parait qu'en ce qui me concerne le cas est clos. WARNING: humour noir: aussi clos que le cercueil du bonhomme...
09-24-2007, 09:41 AM
Quote:Il parait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ha moi j'avais : on ne peux pas rire de tout, sauf si c'est drôle ... Plus détendu quoi ... y parait ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|