Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Y a pas a dire! Sacré morceau cette infirmiere!

Ca te reveil encore plus qu'un Chartreuse Orangina ca!

Le barman se retourne... On peux l'appercevoir boire dans une gourde verte fluo. Sur le coté, une petite etiquette est collée: Tip N Top...
L'homme à la capuche s'approcha nonchalemment du bar et s'adressa au barman en ces termes : "Excusez-moi mais suite à des problèmes aigus de santé dont je vous passerai les détails, je ne peux plus boir de lait fraise, pourriez-vous me sevir un lait framboise s'il vous plait?". A ces mots, une larme coula sur sa joue.
Le barman s'executa, le sourire en coin!
Super Happy Hour!!!!

Pour un verre volé: deux verres offerts!!!

Attention! Les verres sont définits comme volés s'il sont volés à un ange bien sur... Pas a moi Wink

Remarque: Vous n'etes pas obligé de le boire ce verre de gonzesse; juste me le ramener! En fait, j'ai grave trop la flemme de venir les chercher...

A tout de suite!
Non mais t'y crois ca??? Ils ont fait un nouveau bar dans le coin! Parait meme qu'il est tenu par Jesuce! S'fon pas chier ces angelos! Pouvait pas se le foutre en face de l'eglise leur bar à tin... Ici, c'est un bar à mine!

TOURNEE GENERAAAAAAALE!!!
Chilnéa arriva, l'air triste ... elle s'asseya .

"Bon alors, il vient ce verre ?"

Elle attendait dans son coin que quelqu'un lui apporte son verre ...
Ben alors... Faut pas chouner comme ca...

Allez tien un pti remontant de ma specialité...
C'est quoi exactement ?
Faut vraiment un truc qui remonte car là ...
Je te dis que c'ets ma SPECIALITE! Non mais!

Un petit coup de mou et hop: cul sec! Et la vie repart de plus belle...
Pour ces jours difficiles, le bar à mine organise une soirée spéciale Tekno-TeK. Alors à ce soir pour vibrer sur des rythmes endiablés...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)