Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Quote:[quote author="Génocide"]Il paraît qu'on attend de voir Ar Uriel faire un autre perso aussi :twisted:
Il aprait que je m'amuses toujours bien avec le mien.
Il parait que pour le moment je n'ai pas trouvé de porte de sortie pour arrêter Ary :roll:[/quote]

Il parait que si tu cherches vraiment une porte de sortie, je crois qu'il y en a une qui t'attend :mrgreen: !
Il parait que : Dominique nique nique [Image: eusa_whistle.gif]
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Major Longhorn"][quote author="Lahmi"]
il parait que moi... c'est plutot la musique Folk irlandaise qui me branche....

:roll: ... Ah ouais .... Dis moi .... ça te dirait de venir manger à la maison ? ... disoooons .... Mercredi soir prochain ? Smile[/quote]

ok, j'amene les glaces! et quelques Cds ....ça doit bien rouler en ce moment entre Douai et Toulouse de toute façon... sauf s'il y a un match de rugby ce jour là![/quote]

Il parait que je te présenterais plein d'amis ... tu vas voir ça sera super sympa .... Enfin ... Il parait. :wink:[/quote]

ma femme voudrait savoir a quelle heure on doit venir, pour pouvoir décider de l'heure de depart de Douai...
Il parait que ça dépend .... ta femme ... c'est quoi sa passion ?

Une rumeur indiquerait que ça parait pas possible.
Quote: Il parait que : Dominique nique nique [Image: eusa_whistle.gif]
Pour ça, il parait qu'il faille trouver quelque chose à me reprocher.
Il parait que le dernier qui a essayé va p'tre bien finir renégat Tongue
Quote:Il parait que ça dépend .... ta femme ... c'est quoi sa passion ?
c'est une tres bonne question... je la lui poserai!
comme c'est dommage, nous aurions pu parler du bon vieux temps à Bruay-en -artois... des terrils, des corons, du meutre et toussa...
Petit question (il paraît): quelqu'un a déjà dû passer le test de personnalité/recrutement PAPI-I sur Cubiksonline? Dans l'affirmative, thanx de me filer quelques tuyaux (par PM) Smile
Quote:[quote author="Major Longhorn"]Il parait que ça dépend .... ta femme ... c'est quoi sa passion ?
c'est une tres bonne question... je la lui poserai!
comme c'est dommage, nous aurions pu parler du bon vieux temps à Bruay-en -artois... des terrils, des corons, du meutre et toussa...[/quote]

Il parait que LAhmi n'est toujours pas foutu de Quoter correctement.... :roll: .

Il parait que je veux pas qu'elle vienne parler de Bruay, ça va plomber la soirée.
"Au nooooord c'était les corooooons"

Il parait que t'auras tout le loisir de nous parler de la musique Folk Irlandaise ..... Et des différences entre les styles.

Il parait que par contre tu peux venir avec Axe qui nous parlera de son nouveau boulot fort intéressant et de son joli pays.

D'ailleurs il parait qu'en france, quand les journalistes parlent des belges ils disent toujours "nozamilébelges". Il parait que ça fait limite condescendant et pas de bon gout. ça fait un peu "Le Belge est le meilleur ami de l'homme ^^".

Il parait que moi j'aime les belges, mais sans la Flalonnie
Il parais que je redécouvre les joies des journées de 13 heures de cours...

Il parais que ça me manquais pas Cry
Quote:Il parais que je redécouvre les joies des journées de 13 heures de cours...

Il parais que ça me manquais pas Cry

Il parait que je découvre les joies des journées de 2 heures de cours, pour un total en fait de 16 heures par semaine...

Mais chut... faut pas l'dire...
Il parais que je connaissais ça, en début d'année derniére... sauf que c'était 11 h30 par semaine pour les pires semaines (9h sinon :roll: ).

Il parait que le choc du changement est rude Cry

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)