Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Fichtre.

Il parait qu'avant hier j'ai envoyé une réponse a VI par pm suite a une conversation, toujours par pm, pour pas ennuyé des rabats joies.
Il parait que le message n'est pas parti.
Il parait que toujours dans le souci de ne pas éveillé des rabats joies j'ai envoyé une reponse a Raoul par pm (pas grzand chose, juste la quasi totalité des incarnations démoniaques actuelles).
Il parait que bis-répétita.
il parait que j'ai bien reçu ton pm, celui ou tu m'expliques le truc dont on a parlé pour devenir maîtres du monde.
Il parait que j'y ai même répondu.
Il parait que je suis allé hier a l'avant premiere de Transylvania, le dernier Tony Gatlif.

Dans Gadjo Dilo, c'était l'histoire d'un mec qui part en Roumanie a la recherche d'une chanteuse, qu'il ne trouvera pas mais a la place il a une histoire d'amour terrible avec une jeune Rom.

La, rien a voir : c'est l'histoire d'une nana qui part en Roumanie a la recherche d'un pianiste Rom, qu'elle ne trouvera pas mais a la place elle a une histoire d'amour terrible avec un mec.

Rien de bien palpitant, toujours le meme regard bourré de romantisme sur les tsiganes de l'Est (Woua ca a l'air cool d'etre pauvre). L'actrice francaise joue presque aussi bien que dans un épisode de 'Plus belle la vie'.
Donc voila, une vision tronquée de la Roumanie et surtout des conditions de vie des Roms, meme si certains plans de villages boueux ressemblent a ce que l'on peut voir en Slovaquie. M'enfin c'est une romance, pas un documentaire.

Malgré tout, la musique reste le point fort du film, car c'est une succession de virtuoses a l'écran. Si vous voulez prendre 1h30 de violons déments dans les tympans, allez-y, ca scotche toujours autant. Moins rock'n'roll qu'un Chat Noir Chat Blanc, plus trad' mais toujours aussi bon.
Il parait que des administrateurs sont de nouveau présents pour valider les inscriptions. Joie je vais enfin pourvoir tester la version en ligne de INS/MV.
Il parait que je suis habité par une situationde dégout aujourd'hui. :?
Il parait que je me demande ce qu'est en train de devenir mon sport favori (juste avant le curling). Cry
Il parait que les humains du jeu sont vraiment très forts !
Il parait qu'ils arrivent à séduire, même dans le coma !
Il parait que je vois de quoi Benko parle ...
Il parait qu'après, on me demande pourquoi j'aime pas certaines équipes, même si j'ai rien contre le club ou les joueurs ...
Franchement, c'est pas après Bordeaux - Galatasaray ou Nancy - Bâle qu'on aurait vu ça, même à 4-2 ...
Ca devient affligeant, le sport qu'on aime tant, devient un jeu mortel ... :?
il parait qu'il y a une case maudite en disco deux 666 dessus
Il parait que je me suis lancé dans une belle merde...

Appelé moi l'archiviste qu'a du temps à perdre. Une max de temps

( Les modo peuvent en faire un peu s'ils ont rien à faire Big Grin
il parait que vous allez peut être voir le retour d'un vieux de la vieille ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)