09-15-2007, 11:39 AM
Il paraît que je savais pas trop où poster ça donc j'le met ici ...
Paraît que le verdict est tombé : internet, c'est trop cher pour moi.
Il paraît donc que je suis dans l'impossibilité quasi-totale de jouer en semaine.
(A moins que quelqu'un m'explique comment pirater la livebox de mes voisins
)
C'est donc dans un dégoût profond et une haine féroce envers France Télécom que je dois me résigner à arrêter (encore) INS ... Mais ça c'est pas une rumeur.
Paraît qu'Alex me donnera de vos nouvelles, pis je passerai quelques fois le week-end histoire de flooder un peu. Et puis faut bien qu'on finisse not' chronique
Paraît que VI reposera à la disco, sans explication RP réelle (oui, j'ai la flemme héhéhé !)
Paraît qu'ça fait chier de repartir si vite, alors je vous fait un gros bisou à tous et à la prochaine !
Edit pour Cool T : comme ta copine ?
Edit pour Kirov : c'est ça d'essayer de jouer au foot avec un canari :roll:
Paraît que le verdict est tombé : internet, c'est trop cher pour moi.
Il paraît donc que je suis dans l'impossibilité quasi-totale de jouer en semaine.
(A moins que quelqu'un m'explique comment pirater la livebox de mes voisins

C'est donc dans un dégoût profond et une haine féroce envers France Télécom que je dois me résigner à arrêter (encore) INS ... Mais ça c'est pas une rumeur.
Paraît qu'Alex me donnera de vos nouvelles, pis je passerai quelques fois le week-end histoire de flooder un peu. Et puis faut bien qu'on finisse not' chronique

Paraît que VI reposera à la disco, sans explication RP réelle (oui, j'ai la flemme héhéhé !)
Paraît qu'ça fait chier de repartir si vite, alors je vous fait un gros bisou à tous et à la prochaine !
Edit pour Cool T : comme ta copine ?

Edit pour Kirov : c'est ça d'essayer de jouer au foot avec un canari :roll: