Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que dans l'autre boite ou tu vas , y a peut être des agendas Big Grin
Ou, OH MON DIEU NON, des calepins Big Grin
Il parait que des Benoit avec une baguette de pain sous le bras, ça donne la même chose Big Grin
Quote: mes frais kilomètriques sont remboursés...à hauteur de 15 ct du km
Confusedhock: Il parait que le patron de Geno c'est Marc en personne .
Il parait que moi y me remboursent au tarif des impots .
Il parait que bizarement mon compteur kilometrique indique toujours plus de kilometres .
Comment ca Grenoble c'est a 150 bornes de Lyon ?
Ben oui Chef , je me suis perdu :oops:
Il parait que c'est les joies du travail précaire mon bon Benoit :evil:
Il parait que dans ma future boîte, je ne suis pas encore embauché officiellement (seulement au 1er janvier), mais je suis déjà invité pour le repas de fin d'année 2006. Ca contraste avec la mesquinerie des autres !
Quote:Il parait que c'est les joies du travail précaire mon bon Benoit :evil:
Il parait que c'est pas une raison pour arnaquer les gens sur leur frais pour les deplacements , je trouve ca trop a chier .

@Vik : Il parait que t'as bien fait de changer de boite alors, ils ont l'air plus cool les nouveaux .
Il parait que nous a la boite on a des massages buccaux par des infirmieres thailandaises (habillées en cuir)

C'est cool aussi, mais la on va faire une greve car le café est trop chaud a la machine. :x
Il parait que j'en suis en mon troisième 111 (4 si je compte quelqu'unque je babby sitte) en une semaine ... serie en cours :?
Il parait que mon serveur du sous-sol a brulé... le processeur a surchauffé et ... feu feu jolie feu..
Il parait qu'une heure plus tard dans ordinateur personnel dans ma chambre le fan de la chipset a lacher... par chance mon probe m'a avertit à temps.

Il parait que néanmoins je suis pas chanceux ce soir... je vais pas jouer ma DLA juste au cas....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)