Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Le jeune homme leva son verre, l'air fatigué et poussa un faible

Santé...

Il trinqua avec les autres et descendit paisiblement 3 verres avant de s'écrouler sans crier gare sur le bar.
*Knaya ouvre de grands yeux en voyant le jeune homme s'écrouler, puis elle s'approche de lui, lui donne des petits coups d'index dans l'épaule voir si il bouge, puis lui prend le poignet et le lève et le laisse retomber pour voir si il y a un mouvement*

Hé 'gadez 'gadez!
*Knaya commence à trifouillé dans ses affaires et sort sur le comptoir un pot de vernis à ongle et du rouge à lèvres*
Il se lève de sa place et s'approche de Meyrana et Kanya avec un regard sévère pour cette dernière. Il la bouscule et regarde comment va le "jeune homme", avant de se redresser.

L'ennuie pas, il est un fin cuit, sinon t'aura affaire à moi, compris?

Machaneh se retourne vers lui, jaugeant la situation.

*Pour lui même*: En voilà un que je vais encore devoir trainer jusqu'à chez lui...
HRP : j'aimerais savoir d'où Kanya sort ses fanfreluches et autres accessoires... En tout cas, certainement pas des poches de mon perso... Et si c'était son intention, je préviens d'avance que je déteste tout particulièrement que l'on décide pour moi à ma place, que ce soit de mon comportement ou de mes possessions. Suis-je suffisamment claire?

RP:

En se sentant fouillé, l'homme gromela légèrement, mais ne bougea pas. Après tout, il ne possédait rien dont il pu se faire dépouiller, si ce n'était ses vêtements, sâles et usés.
Au bout d'une bonne heure, cependant, son esprit s'éclaircit. Etonné par la rapidité de sa récupération, légèrement grogui, il fixa son verre en louchant pendant quelques secondes.

Prudemment, il le repoussa loin de sa portée... et repris paisiblement sa sieste.
HRP: Je pense qu'elle sort ça de ses propres affaires, pas des tiennes ^_^.

Jaugeant de l'état du jeune homme et des personnes présentes, Machaneh se décida. Lentement, il glissa ses mains sur lui pour le tirer contre lui en le redressant. Il le souleva prestement pour le passer sur son épaule après lui avoir murmuré qu'il le ramenait dans un endroit moins risqué.

Et bien, je vais vous laisser... Et lui aussi.

Il s'apprète à sortir.
Doit etre sacrément défoncé ce mec pour croire qu'il se fait faire les poches alors que notre chere Kanya se refait tout simplement une beauté...

Foutez le moi dehors cellui la! J'veux pas qu'il gerbe sur mon comptoir!
*Kanya range ses propres affaires à elles( Smile ) en soupirant*
J'aurais bien aimé lui peinturlurer les ongles et lui mettre du rouge à lèvre, il aurait été mignon avec ça...
Vraiment on s'ennuie ici...
Une blondasse, la cinquantaine et habillée bien trop jeune pour son âge se pointe au bar. Son déguisement d'infirmière est assez remarquable. Un bref instant, une mélodie sifflotée se met à danser dans l'esprit de ceux qui la regarde, mais non, elle a bien ses deux yeux.

'Un panaché siouplait', crie-t-elle au barman en sortant un billet de 5€ de sa petite trousse de soin blanche.

Puis elle jète un oeil vers sa swatch en plastique rose, impatiente. Elle reluque alentour, comme si elle attendait du monde. C'est alors qu'elle aperçoit le jeune homme ivre mort. D'un geste preste elle prend le petit pots de vernis de Kanya, puis se précipite vers l'homme qui porte le comateux.

Attendez ! Je dois pouvoir faire quelque chose !
Il dévisage la blondasse qui l'interpèle d'un air mauvais.

J'crois pas non, alors fais gaffe à où tu poses tes mains.

Machaneh ne se retourne pour sortir.
...Mais il était déja trop tard, l'infirmière arthritique avait déja approché le pot de vernis de la tête du jeune homme qui pendait du dos de Machaneh, et lui avait fait humer la forte odeur de dissolvant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)