Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que Karylee est effectivement un(e) ancien(ne) reconverti(e).
Il parait que pour ceux qui n'auraient pas suivi, suivre cette page
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=5706&start=864
Il parait qu'on ne peut plus se fier aux apparences...
Quote:Voler un aveugle peut se révéler plus ardu qu'on ne le pense, comme en témoigne la mésaventure d'un jeune délinquant allemand, maîtrisé par un mal-voyant alors qu'il s'apprêtait à lui dérober ses cigarettes.

Âgé de 17 ans, le voyou avait repéré sa victime, une proie a priori facile, dans une gare de la ville de Giessen, dans le sud-ouest de l'Allemagne.

Ce qu'il ignorait, c'est que sa cible n'était autre qu'un judoka de haut niveau. Après l'avoir frappé au visage, l'assaillant a subi une prise de judo et s'est retrouvé "ippon" au sol, avant d'être appréhendé par la police.
Il parait qu'on va bientot fêter le 10 000 messages de Vik.

Il parait que pour l'occasion, il nous invite à une Mega IRL au champagne chez lui Big Grin

Edit:

il parait que à raison de 9.95 messages par jour, l'évenement se produira dans 3j 7h et 36min, soit le 14 septembre à 8h51 pm
Quote:Il parait qu'on ne peut plus se fier aux apparences...
Quote:Voler un aveugle peut se révéler plus ardu qu'on ne le pense, comme en témoigne la mésaventure d'un jeune délinquant allemand, maîtrisé par un mal-voyant alors qu'il s'apprêtait à lui dérober ses cigarettes.

Âgé de 17 ans, le voyou avait repéré sa victime, une proie a priori facile, dans une gare de la ville de Giessen, dans le sud-ouest de l'Allemagne.

Ce qu'il ignorait, c'est que sa cible n'était autre qu'un judoka de haut niveau. Après l'avoir frappé au visage, l'assaillant a subi une prise de judo et s'est retrouvé "ippon" au sol, avant d'être appréhendé par la police.

Il parait que Nyrielle qui disait l'autre jour dans les Liens en vrac que c'était inutile...

Il parait d'ailleurs que ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'acheter un nouveau kimono cet aprèm; des fois que je deviendrai aveugle Smile
Je dis pas que les arts martiaux sont inutiles. Je dis juste que les trucs spectaculaires sont inutiles.
Nan mais il parait que y'en a deux qui s'y croient grave à flooder dans les rumeurs ! Nahméoh, vous avez oubliez d'ilparaiter !
Désolé...

Il parait que j'édite et on en parle plus... Big Grin

Edit
Et puis il parait qu'il faut bien que je floode pour passer le cap des 300...

Il parait que mon prochain post sera le 300ème, depuis trois mois que je joue (a peu près), il parait que je me trouve bon :lol:
Pour le 300e, ca doit être un post de chronique.

Il parait ?
Il parait que je suis désolé anathema mais tu es TRES loin du 9,95 messages par jour.
Il parait qu'il faut perseverer. :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)