Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Parait que Wonsul a un bol assez monstrueux..

Confusedhock:

edit:

Enfin un bol un bol..
Quote:Il parait que si elles reviennent, faut leur laisser leur grade sinon elles auront aucun respect :roll: .

Il parait que l'arrivée d'un duo de gradées de Dominique, pas sûr que ça plairait a tout le monde :lol:

Il parrait que.. non rien.. *s'en va siffloter*

mouais ...
Quote:Il parait que c'est pas encore fait, je ne cautionne pas encore le PLAN...
Il parait d'ailleurs que le PLAN n'a toujours pas été proposé à Caleb...
vous tentez :roll: ?

Tous les jours.
Il parait qu'en relisant certain post, l'ont fait office de mon auguste personne soit comme une menace, soit comme une référence éthylique.
Il parait que boudiou la cnosécration n'est plus loin.

Il parait que déménagement Acte I: terminé avec succès.

Il parait a ce propos que je suis en course au près du Guiness pour réaliser le déménagement le plus long de l'histoire de l'eménagement.
Il parait que si je gagner, j'espère qu'on m'en payera une. 8)
Il parait que vite, vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un mur.

Ouf. Merci ...

](*,) ](*,) ](*,)

Il parait que j'en avais besoin.
Il parait que "vos papiers ! Excès de vitesse en allant trop vite dans le mur. Et contrôle d'alcoolémie aussi"
Quote:Il parait que "vos papiers ! Excès de vitesse en allant trop vite dans le mur. Et contrôle d'alcoolémie aussi"

Quoi déjà????

Il parait que Benko me fait de plus en plus peur tellement il commence tôt.
Peut-être qu'il fini tard en fait ... enfin ... il paraît !
Il parrait que j'ai horreur de voir mes posts ajouté de petites remarques de couleurs.
Il parrait que d'une il n'y a rien à modérer.
Il parrait que de deux on ne m'a pas demander mon avis.
Il parrait que de trois, se cacher derriére une couleur que personne ne retient c'est moche et lâche.
Il parrait que de quatre le modérateur n'a pas écrit il parrait.
Il parrait donc que ce serait fort civil de bien vouloir faire ses remarques à visage découvert.
Il parrait que je me révolte donc face à cette monté Nergalocommuniste d'apparition sommaire dans mon post.
Il parrait que "c'est la luuuuuuuuuutteeeeeeeeee finaleeeeeeeeee..."
il parait que il parait prend qu'un seul r
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)