Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que c'est le neuf nan ? :-k

/me a la flemme de chercher, et puis à quoi bon ? Il ne le souhaitera pas, mouahaha.
Il parait que 6-1 / 6-0 ...
Il parait que dur dur le début de saison...
Il parrait que 17-12, difficile ce début de coupe du monde...
Il parrait que je suis déçut, je n'ai pas vu de " françaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, quelle est votre proffession ? Ahou, Ahou, Ahou !"
Il parrait pourtant que sur la premiére chaine ils avaient dit au journal qu'ils avaient adopter un cri de guerre venant de "300" pour contrer la danse RI-DI-CU-LE des Blacks (mais terriblement efficace les grognements guturaux de ces indigènes...)
Il parait que :

BON ANNIV MELIA !!!

Il parait que ca m'étonne que tout le monde ait eu peur de ta fureur si on te souhaitais ca ...
Il parait que j'ai rien a perdre :twisted: !
Il parait que 18 ans quand meme ... ca fait vieu ca ....
Il parait que la même chose que Juju!!!
Il parait que je pense bien fort à toi!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE
Il parait Lucas tu es la premiere personne que je connaisse que trouve le Haka Néo-Zélandais ridicule. :?
Tout pareil. Il est classe le haka.

Par contre, il parait que j'ai peut-être parler un peu vite ce matin ...
Il parait que je vis une sensation bizarre.
Il parait que je suis au travail et que pourtout, les gardiens de la paix ne me laisserai point rouler si jamais je soufflais dans un ballon qui prendrait une forme ovale en resultat.

Il parait que bizarre tous ces gens au téléphone ... bizarre ... peut etre devrais je moi aussi en prendre un pour faire semblant.

EDIT : "Pourtout"? C'est quoi encore ce mot a la con que j'écris moi? :roll:
Il parait que le code d'ins-mv a lui aussi un sens de l'humour ...
Il parait qu'il n'égale pas Rashkar, mais il se défend pas trop mal ! Big Grin

Quote:Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in d:\www\projetins\commun\Carte\vue.inc.php on line 666

Il parait que je me demande, si les anges ont l'erreur a la ligne 111 :-k
Il parait que j'ai raté un rhinocéros dans un couloir. Un rhinocéros paralysé, en plus...
Il parait que je suis désolé, j'ai encore point pris le temps du petit message RP qui va bien. Il parait que je l'oublie souvent, je le confesse humblement. :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)