Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
il parait que sur les participant y'a eu plus de mort a cause des demons qu'a cause des anges quand meme ...

putain on est doue y'a pas a dire !
XXiemeciel
Sur 11 au total (on a fait un roulement xD), il paraît qu'il n'y en a que trois qui n'ont toujours pas succombé (faut penser que sur les 8 tués, y'a que deux par les youyous xD).
Il me semble qu'on va en arriver à un point où il y aura plus de pertes que de participants. :lol:
comment ca se fait que je suis encore en vie Confusedhock: d'habitude je suis toujours le premier a mourir doit y avoir une convergence mystique au dessus de ma tete.
XXiemeciel
Il parait que c'est moi ou VI ne sait pas compter ... je ne sais pas d'où tu les sors tes 11 ...

Par contre c'est vrai qu'il y a 3 survivants qui ont tout vu.
Mais bizarrement, il parait que le chiffre va baisser :roll:
Il parait que quand quelqu'un meurt dans une mission KOTH, une place est liberer et quelqu'un peu joindre la mission a la place du mort.
Il parait donc on peu tres bien avoir 11 participants dans ce genre de mission si d'autre ont join le groupe apres qu'il y ait eu des mort...
Il parait que je suis parfaitement au courant et que ca n'a rien à voir avec le compte faux de VI :wink:

D'ailleurs, il parait que ... Géno je t'ai dit que je t'aimais bien? :?
Il paraît que : Axe, Sogar, Géno, XX, Lupin, Lucas, Démo, Kirov, Cool T et VI ça fait 10 et pas 11 en effet ...

Paraît que ça fait 2/7 morts pour les youyous Big Grin

Paraît qu'on le sait tous que j'sais pas compter xD

Edit : en fait je comptais Celegorm Big Grin (quoi ? comment ? ok ok je sors ...)
En fait Demo n'a pas vraiment participé à la mission mais bon je te l'accorde en bon prince
8)
Histoire d'éviter le 1/6 qui décridibiliserait ton pote glacé :lol:

Il parait sinon que le chemin va être long tout seul ... surtout que j'ai cru voir que ca courait vite un youyou :roll:
tout seul :? :? vite aller verifier si je suis toujours vivant ...
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)