Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il paraît que j'ai accouché de la plus grosse chronique de ma carrière.
Il paraît que mine de rien, c'est crevant de passer 2h dessus.
Il paraît qu'elle va bientôt paraître, manque plus que le consentement de Cool T :wink:
Il parait que je me suis baladée dans Vannes avec Nab Smile
Il parait que je pars demain pour Saumur
Il parait que j'espère avoir le net dans la journée là-bas sinon ca va être l'horreur ... Sad
Il paraît que si tu l'as pas on peut toujours te faire dix mois de baby sit...
Il parait que bonne rentrée...
Il paraît que moi j'ai encore deux semaines de vacances Big Grin
Il parait que mon ordi est tombé en rad ce soir. Il parait que je suis mal barré pour le récupérer en un morceau...
Iil parait qu'il faut rajouter mon sèche linge et ma poisse infame actuelle ... il parait que je commence à trouver ca lourd la ...
Quote:Il parait que mon ordi est tombé en rad ce soir. Il parait que je suis mal barré pour le récupérer en un morceau...
Iil parait qu'il faut rajouter mon sèche linge et ma poisse infame actuelle ... il parait que je commence à trouver ca lourd la ...

Il parait que t'es sur que ton ordi est en panne? Non parce que tu postes des messages là ... :twisted:
Il parait que je squatte un autre ordi ce qui est temporaire mais bon ...

Il parait qu'un portable qui refuse de s'allumer ca n'inspire pas confiance ...
Il parait que c'est la plus belle soirée de ma journée. Au moins. Big Grin
Il parait qu'idem ! Big Grin
Il parait que je stressais plus qu'aux exams ! :lol:
Il parait que Boug' à crasher son flouze....
Il parait qu'en fait pas tant que çà....
Il parait que les enchéres je love (moi qui voulais m'arreter à 18000€ :roll: ).

Il parait aussi qu'un Baron n'as pas eu une bonne idée...
Il parait que je sais même pas encore comment sa va se finir cette histoire :? .
Il parait que ma limite était a 30 000€ boug' et que je suis surprise que ce soit monté si haut ! Big Grin
Il parait que c'était sympa quand même ... Mais stressant par contre ! Je vais mal dormir, ca va me hanter toute ma nuit ca ! :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)