Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait qu'en 6 mois j'ai fait une dizaine de 666 (discussion, séduction, soins, conduite) et un seul 111 (course ...).

il parait que la loi des dés et cruelle :lol:
Il parait que merci Equi pour le cadeau de bienvenue! Il parait que ca fait du bien apres 2 mois d'abscence! :wink:
Il parait que j'ai un collegue au boulot qui va faire la gueule .
Il p)arait qu'il porte le même Nom que moi et prtiquement le même prenom .
Il parait que depuis le debut de l'année ils ont virés sur son compte toutes mes notes de frais et mes augmentations de salaires ...
Il parait que mon chef est soulagé je vais arreter de le faire chier .
Il parait que je vais avoir plein de sous pour les cadeaux a noel .
Mais il parait que mon collegue lui il aura plus une tune :twisted:
Quote:Il parait que merci Equi pour le cadeau de bienvenue! Il parait que ca fait du bien apres 2 mois d'abscence! :wink:

bien mal acquis ne profite jamais :twisted:

il parait que bon retour alors Wink
Il parait qu'on dit "bien mal acquis ne profitérolles" (dixit quelqu'un qui veut garder l'harmonica), voyons.

Il parait qu'après être le plus québécois des marseillais au niveau musical, je le suis désormais au niveau de mes passe temps.
Il parait que "mon viech un peu les bûches en ce moment" (dixit moi même).
Il parait que dans " On ferme " , on parle d'une démone nommée Lamia Smile

Il parait qu'aujourd'hui , vik m'a envoyé 126 mails Confusedhock:
j'ai voulu nettoyer un peu mes PMs.

il parait que j'avais 18 pages d'archives PM, soit environ une occupation de 1200%. Il parait qu'elle est descendue à 14 pages et 850%, il y a encore du boulot ^^
Il parait que je suis le seul être d'Immac tellement estimé par son Administration qu'elle lui confie deux missions à opposer en même temps. How's that? \Big Grin/
Il paraitrait selon certaines rumeurs que je serais l'héritier de l'essence spirituelle de Magnus et que Vanf' va me détester... :lol:
Il parait que t'as du boulot pour l'egaler, le Magnus... :lol:
Il paraît que polymorphie c'est vraiment le pouvoir pour s'éclater à l'heure actuelle quand on joue à INS

Il paraît que j'ai hâte de voir gag absurde et folie mais que, grands diables, ça risque d'être fun :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)