Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous à votre Pastis ...
Quote:Melia tu es vraiment la plus horrible, la plus cruelle, la plus ignoble de toutes.... Vraiment c'est petit ça....
déçu déçu déçu .... Confusedhock:

Bah, en même temps il parait qu'elle a même pas pleuré devant le tombeau des lucioles, qu'est-ce que tu veux attendre d'elle ? Wink
Reply
Melia a un train de retard sur moi Tongue

Lis un peu les rumeurs ^^
Reply
Ouai, j'ai vu, VI, mais c'était trop tard. Et puis vaut mieux le dire deux fois qu'une :wink: , comme ca on est sure qu'il le lira ... :lol:
Et puis d'abord le Tombeau des lucioles c'est même pas très triste je trouve. Rien de bien extraordinaire ... Mais en attendant j'en connais un qui doit pleurer et vider ses bouteilles le pauvre ... Big Grin
Reply
Ah ça ce soir, il va pleurer le popol ... :roll:
Reply
Il va pleurer tous les verres de pastis de son corps.

Quote:Hey Benko, putaing con, bon anniversaire ^^
(c'est comme ça qu'on dit, par chez toi, non ?)

T'as oublié le "Belzonce Breakdown"
Reply
Quote:Ouai, j'ai vu, VI, mais c'était trop tard. Et puis vaut mieux le dire deux fois qu'une :wink: , comme ca on est sure qu'il le lira ... :lol:
Et puis d'abord le Tombeau des lucioles c'est même pas très triste je trouve. Rien de bien extraordinaire ... Mais en attendant j'en connais un qui doit pleurer et vider ses bouteilles le pauvre ... Big Grin

Je sais même pas ce que c'est le "Tombeau des Lucioles." :roll:

C'est comme "les oiseaux se cachent pour mourir ?" Big Grin
Reply
C'est un anime japonais et il a la réputation de faire craquer le plus gros des baalites !
En gros on recommande de se munir d'une boîte de Kleenex (ou deux) avant de mater ça. Dire que je l'ai dans mes tiroirs et toujours pas vu...
Reply
Bon anniv Benko! Pour la peine, une blague:

-Tu sais qu'il y a un japonnais dans mon garage?
-Ah?
- Oui: Y'a ma moto..

...

:roll:
Reply
Quote:C'est un anime japonais et il a la réputation de faire craquer le plus gros des baalites !
En gros on recommande de se munir d'une boîte de Kleenex (ou deux) avant de mater ça. Dire que je l'ai dans mes tiroirs et toujours pas vu...

Ah ouais .... le genre de conneries de manga qui me laisse complétement de glace ... Putain un dessin animé :roll: ... Je crois que j'ai passé l'age de pleurer sur bambie.
Reply
Quote:Je crois que j'ai passé l'age de pleurer sur bambie.

On remarquera ici que le Sergent ne connait pas ses classiques (ou ne sait pas écrire leur nom du moins) et qu'il doit aimer les barbie pour faire une telle faute ... Et vive Bambi ! (dessin animé que je hais d'ailleurs ...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)