Threads: 17
Quote:Melia, la fille qui souhaite l'anniversaire à tout le monde, histoire qu'on l'oublie pas :roll:
(m'en fout, j'lui ai souhaité d'abord moi )
Euh ...
* Melia refléchit
*Je le cogne tout de suite ou maintenant ?*
Pas vraiment Kinou, au contraire. Si on pouvait m'oublier, ca m'arrangerais. Je serais toute seule à Saumur donc pas très réjouissant comme anniv'. Et j'aurais pas besoin qu'on me rappel que pour mes 18 ans j'étais seule dans une petite chambre dans une ville ou je connaissais personne. Pitié les gens ! :?
Threads: 56
Benkoben ... Malgré ton cas aggravé de .... Benkoïte aigue*, je te souhaite quand même un excellent anniversaire mon gars.
* Grave Maladie alcoolique qui consiste à inverser toutes les lettres d'un mot. La Benkoïte aigue se rencontre principalement lors d'excès de Pastis, de soleil et de bonne humeur. A consommer sans modération
Threads: 25
HBB : Happy Birthday Benko
JAB : Joyeux Anniv' Benko
BAB AYW : (Bon Anniversaire Benko ?) lapin compris
Melia : ok, je ferais un thread alors !
(t'avais qu'à pas m'appeller Kinou niark niark niark)
Allez, pour ton anniv', comme cadeau, je dirais pas "Aux chiottes l'OM" de la journée ...
(Oups ?)
Threads: 52
Bon anni Benko, encore un peu vers la sénilité, courage, le Major va te soutenir.
Threads: 60
Threads: 13
Quote:HBB : Happy Birthday Benko
JAB : Joyeux Anniv' Benko
BAB AYW : (Bon Anniversaire Benko ?) lapin compris
hock:
Ah ouais, quand même!!
Threads: 30
J'vais essayer de parler sa langue pour l'occasion :
BNO ANNVI BEKNO !!
:mrgreen:
Threads: 13
Threads: 20
Ouais ba, pareil, quoi, bon anniversaire. C'est pas très original mais ça passe toujours bien.
Melia => ça tombe un quel jour ton anniv? Tu pourrais bien faire un aller-retour, c'est pas si loin que ça Saumur... enfin... tout est relatif...
Threads: 95
Je vais le dire vite, ça m'arrache la gorge de le souhaiter a ce làche qui se planque derriére son invisibilitée et ses copains malgré son grade :twisted: .
BonanivBenko...
Puisse le pastis couler a flot :mrgreen: