Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Introduction à INS/MV
Damned. Heureusement qu'Angéline ne l'apprend que sur la fin de notre campagne Big Grin
Reply
Quote:/me emmerde le major longhorn ...

* Major Longhorn rigole bruyamment. :lol:
Reply
Quote:Damned. Heureusement qu'Angéline ne l'apprend que sur la fin de notre campagne Big Grin

ça doit dépendre des éditions car en version 1 et 2, il me semble bien que tu perds 1 PP (faut que je retrouve où j'ai lu ça)
Reply
je suis presque sur que non mais si tu trouve fait le moi savoir je peux me tromper ^^
Reply
OK pour Scox, c'est ce que je me disais en écrivant.

Mais pour biffron, c'est louche. Y a effectivement un jet de VO mais rien n'indique la conséquence en cas de foirage. Sans parler que si y avait deux conditions d'utilisation du pouvoir, Croc l'aurait mentionné dans la description du pouvoir, ou aurait fait un complément pour modifier les infos du livret de base (comme c'est apparu avec les col de malus ou on pouvait couper un char avec une épée)
Reply
C'est comme un Walther qui regagne un PP en exorcisant un Démon. (c'est à dire qu'il ne le regagne pas s'il se plante ou s'il exorcise un Ange)
Reply
comme le dit Nabella, si tu rates ton pouvoir le zombie n'est pas crée donc pas de PP, donc tu perds bien 4 PP.

si tu reussis ton pouvoir le zombie est crée et tu regagne 1 PP.

note : il te faut 4 PP en reserve pour pouvoir lancer le pouvoir, tu recuperes 1 PP apres la creation du zombie. ce qui veut dire que si il te reste seulement 3 PP tu ne peux pas le faire.
Reply
Ah oui d'accord. Woué, c'est pas trés top comme pouvoir en fin de compte. Quand on voit que Scox peut carrément créer des démons qui même s'ils sont mineurs restent, plus balèze que des zombies il me semble (et surement plus discret Big Grin )

Merci de l'info en tout cas!
Reply
mais scox perd un PP de maniere definitive, ca limite l'utilisation quand meme ^^
Reply
D'autant que la cible doit être consentante.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)