Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'un p'tit doigt d'vodka dans un grand verre de sprite, c'est pas dégueu. Hop, pour fêter le week-end (Oui, j'ai eu une dure semaine. Et puis la semaine d'après est pire, alors bon.)
Fait gafffe on y prend grave gout à ces conneries... regarde ma gueule...

Chienne de vie. Ch'uis trop vieux pour ces conn'ries.
Il paraît que ca y est c'est plus d'mon âge de sortir faire la fiesta, dormir 3heures et repartir bosser en pleine forme -.-

Chienne de vie. Ch'uis trop vieux pour ces conn'ries. :-s
Il paraît que j'suis retombé dans les filets de Baldur's Gate 2 :'(
Il paraît que Minsc et Bou sont prêts.
Il parait que je viens d´y tomber (mais pour la premiere fois seulement, j´etais un etre humain normal avant).

allez, je fais la prochaine piece et j´arrete... bon ok, le prochain boss... ah putain, il y a quoi derriere cette porte ? Rhaaaa, encore un portail ! alley 20 minutes seulement... Boah, ce donjon devrait pas etre trop balaize, je le termine et j´arrete...

Comment ca 3h du mat O_o ?
Il parait que j'ai reçu Neverwinter nights 2.

Il parait que ma femme va faire la gueule ^^. Enfin il parait qu'à mon age il reste que ça à faire le soir :roll:
Il paraît que vous vous êtes donné le mot ou vous faites des achats de packs en groupe? :lol:
Oh putain m'en parlez pas je suis retombé y a deux semaines dans ce putain de NWN 1 de merde...

J'dois passer sur Balgur Gate 2, vous croyez? Ou alors c'est une salop'rie d' rumeur à la con?
Il paraît que niveau mission c'est la mort en ce moment Sad

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)