Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Un homme poussa la porte du bar, y pénétrant dans une allure de parfaite nonchalence. Il est d'une stature imposante, et son corps parfaitement structuré est vêtu d'une chemise d'un blanc éclatant accompagnée d'un pantalon et d'une veste d'un même cuir d'un noir profond. Ses deux mains sont gantée dans un cuir beige celui ci. Les traits de son visage son doux et lui offre une certaine beauté soulignée par l'éclat de ses yeux d'un vert émeraude luisant. Ses cheveux sont laissés mi longs et désordonnés.

Bonjour. A vous tous.

Il fait quelques pas, hésitant un instant avant d'aller s'installer à une table. Les observateurs ont pu remarqué qu'un large blason est cousu au dos du blazer: Un profil de chimère animale à la représentation se raprochant largement de celle d'un lion au dessus duquel un croissant de lune d'un bleu azur pointe vers le haut. Au milieu de ce dernier se dessine une rose, similaire aux deux autres disposées au bas du symbole de part et d'autres de manière à former une forme de triangle avec le troisième.
Salut Man...

Qu'est ce que je te sert?...

Sur ces paroles, BatKING croisa le regard de Mach... OUI! C'etait bien lui!!! Il avait effectivement deja croisé cette vermine dans un autre bar...
Il pose un regard leste sur Batking, le considérant un instant. Il joint ses mains gantées en croisant ses doigts, il les ramène à son mentant en posant ses coudes sur la table. Une longue respiration et il lui répondit en dévoilant un léger sourire:

Peut être peut tu me trouver une bouteille de Maotai... Non?

Il se radossa à son siège, gardant cet air à la fois réjouit et moqueur qu'il venait de découvrir. L'émeraude de ses yeux s'intensifia un instant juste avant qu'il détourne son regard du "serveur".
Perso, les serpents je les bouffe! Avec quelques chips à la crevette.

Il faut arroser tout ça de deux choses. Un verre de sang du reptile et un verre d'alcool de riz ( AOC Maotai ) dans lequel on n'oubliera pas de mettre la bile du serpent.

Un Régal...
*Au bar des bas-fonds une jeune femme arriva. Elle était jolie, habillé d'une façon qui pouvait laisser entrevoir une vue sur une partie intime du corps humain et elle s'arrêta devant la barmaid lui demanda un verre.*

Il ne se passe plus rien ici! Je croyais que la vie sur Terre était plus.... active!

*Se retournant vers la bardmaid*

-Qu'est-ce qui ce passe de bon c'est temps-ci ?

*Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de partir vers la piste de dance.*

[hrp] Je dois censurer certains mot pour ne pas déplaire à certains utilisateur pour contexte sexuel.... j'peux pas jouer mon role play au complet Tongue [/hrp]
*Un jeune homme blond, de taille moyenne et élancé, entra dans le bar. Les mains dans les poches de son jean délavé, son visage délicat légèrement tordu par une moue de déception, il s'installa négligeamment au bar. D'une main lasse, il épousseta légèrement son T-shirt sans manche, qui avait surement du être blanc un jour...
Après un bref coup d'oeil aux présents, qu'il salua poliment, il se tourna vers le barman (y en a un?) et commanda d'une voix forte.*

La même chose que lui, là...

*Il désigna Kiouioui, qui semblait apprécier sa boisson plus que de raison.
En attendant d'être servi, il continua d'observer l'assemblée, en silence. Sa main fine passa dans ses cheveux, signe évident de malaise, tandis que ses beaux yeux bleux clairs, presque gris, évaluait ce qu'ils voyaient.
Au bout de quelques secondes, il sourit doucement et entama sa boisson. Avec une grimace surprise, il reposa le verre et l'examina, suspicieux.*

Euh... Finalement, un gin, c'est préférable.
*Un homme d'une quarantaine d'années passe les portes du bar. Un bref regard qui détaille chaque coin de la pièce; des yeux verts sombres. Tous peuvent remarquer une carrure assez imposante emmitouflé dans un impérméable noir. Des cheveux bruns en bataille marque son front blanc, de même qu'une barbe de trois jours. Il porte des cernes creuses, semble ne pas avoir dormi depuis quelques jours.

Il s'avance vers le comptoir du bar, se glissant sur un tabouret.*

Toussote

Double scotch.
Le barman sort de derriere le comptoir la tete dans le cul (mais de ki? :wink: )

Hé ben... Ca faisait un bout de temps qu'il ne se passait plus grand chose dans mon bar! Pour fêter ca: GIN POUR TOUT LE MONDE!!!

Ca te plaira bien plus que cette merde pour kioui ma chère Meyrana

Puis le barman servi le double scotch au plus désireux avant de remplir une centaine de verre de Gin...

Gin Fizz
Gin Tonic
Gin Gini
Gin Schwepps
T Gin V :twisted:

Il y en a pour tous les gouts!!!
Gin ChartreuseS, je suis encore un peu endormi je ne me rappelle de rien ca ne peut que me faire du bien...
SANTE!!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)