Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que je rentre tout juste d'un meeting politique : Arlette Laguilier pour Lutte Ouvrière.

Il paraît que c'était FAN TAS TIQUE

Il paraît que j'ai pas réussi à étouffer tous mes fous rires. Il paraît que les grands patrons et la droite vous haïssent.
Il paraît que certains veulent jouer aux tapkazs pas discrets >.<

Il paraît qu'ils vont être servi

Il paraît que ça y est je pars en guerre et que ça va génocider sec :evil:
Il paraît que laisse béton mec Smile
Il paraît que je te comprend Géno, mais qu'il y'aura toujours des tap'kaz quoi que tu fasse ...

Il paraît que la conférence de presse tourne au n'importe quoi :roll:
Il paraît que ça va pas se passer sur le terrain mais que ça va se manger froid, même chez les Bélial ça se passe de la sorte :twisted:
Il paraît que je me demande si les fautes d'orthographe sont volontaires :-s
J'ai vu un ange sur scene ...

Enfin c'est une rumeur parce qu'apres tout certains humains valent mieux que certains anges ... enfin il parait !

Il parait que c'etait des criminels innocents et un certain ben . . .
Il parait que toutes les personnes qui se sont mise en travers de mon chemin pour me gener dans ma mission , on peri .
Il parait que pas vraiment tous , j'ai encore un peu de mal avec les kronos .
Quote:Il parait qu'Ar Uriel fait de plus en plus d'actions poru son superieur et il est sur que c'est tres agreable et que ca donne vraiment du sens au RP d'Ange.
Il parait qu'au boulot, on m'a interdit l'accès à tous mes autres petits jeux. Il parait que ceci explique cela Tongue
Il parait que merci.

Quote:Il parait que j'ai perdu la main... Il parait que j'arrive plus a pourrir un sujet angelique !
Il parait que je suis désolé de pas t'avoir tendu la main dans ton trip, mais je suis persuadé que tu m'aurais bouffé le bras alors :wink:
Il parait que la fête d'Halloween des démons n'a pas reçu l'accueil qu'elle méritait.
Il parait que c'est parce que ça se passait trop loin pour qu'on puisse la voir.
Il parait que des copies d'écrans des tombes auraient été appréciées par certain. Même HJ :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 106 Guest(s)