Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation temporaire de ...
Sur les règles (du site ins-mv.net) il est indiqué qu'augmentation temporaire de force et de volonté montaient de niv+1 point la carac' du lanceur. Pour les autres il est écrit que la carac' n'est montée que d'un point uniquement.

Est-ce dû à un oubli ? Qu'en est-il réellement ? Est-ce que c'est niv+1 pour toutes les augmentations ?
Reply
Quote:Est-ce que c'est niv+1 pour toutes les augmentations ?
Oui c'est bien cela, c'est juste la description de certaines augmentations qui est mauvaise.
Reply
Merci Big Grin
Reply
Quote:[quote author="Cool T"]Est-ce que c'est niv+1 pour toutes les augmentations ?
Oui c'est bien cela, c'est juste la description de certaines augmentations qui est mauvaise.[/quote]

Dites, c'est moi ou c'est assez bourrin ?

J'veux dire, un mec avec 1 en Pre monte le pouvoir au niveau 3 et quand il le lance il a 5 ?
Reply
Ouai c'est ça, donc oui c'est bourrin ! par contre pour réussir à lancer le pouvoir il faut beaucoup dépenser de PS, il faut avoir des pps pour alimenter, et ça ne dure que RU tour je crois...
Reply
Dans le jeu papier ce ne sont que des colonnes de bonus.
Ptet pour donner un intérêt à ce genre de pouvoir je suppose.

Je vous rappelle que les augmentations permanentes sont aussi dispo dans le jeu mais pas via les interfaces.
Reply
Le wiki nous dit:

Quote:Note : la nouvelle carac' de Fo défini le nouveau nombre de Points de Vie. En revanche vous n'aurez pas votre vie au max, mais conservez le nombre de PV initial.
Ex : j'ai 2 en Fo, donc 2/2 PV, apres une AT de Fo au niveau 0 je me retrouve avec 2/3 PV.

J'ai testé "augmentation temporaire de force +1" hier, et je n'ai pas obtenu 4/6PV comme signalé sur le wiki. Je suis resté à 4/4PV.

Je me suis soigné pour voir, et je suis alors passé à 6/4PV... mais pour une durée d'une seule dla, alors que le pouvoir est actif 6dlas (RU de 6).

Quid?
Reply
Normalement ça ne touche pas les PV.

Par contre tu as soulevé un bug visiblement ^^
Reply
Y'a un truc bizarre avec l'augmentation temporaire de force, Inata avait déjà vu des bugs sur le serveur test, il faudra regarder (un jour. peut être).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)