Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oh Sauleeeeeeeeeeeeeeeeee Mioooooooo
Zik

Première tentative.

Une gonzesse de toute beauté, avec tout l'attirail. Regard ténébreux, tailleur Channel, autoritaire, élégante, tout ça, une femme, ou plutôt une angèle parfaite. A un détail près.

Autiste.

Putain mais qui m'a foutu une fille pareille ... AUTISTE ? Rage, désespoir, incompréhension.

Réfléchissons.

- Persévérer ? Impensable sans attirer les soupçons, c'est un coup à avoir la ligue des droits de l'homme aux trousses.

- Ou alors en mettant le paquet ? A peine arrivé, je vais passer pour un taré, c'est un peu tôt pour ça. J'ai encore de belles années devant moi et puis c'est à elle de se trainer devant moi bordel, pas l'inverse.

Comme quoi, à mon avis le grade ne fait pas tout, on nous a caché des trucs à la marine ...
Reply
Deuxième tentative.

Une gonzesse de toute beauté, avec presque tout l'attirail. Regard perçant, autoritaire, élégante, tout ça. A deux détails près.

Cruche. Et accessoirement une démone.

Putain mais qui m'a foutu une fille pareille ... Une pauv' cruche, sainte mitouche, maniérée comme pas possible, entichée d'un abruti de seconde zone en plus ? Rage, incompréhension.

Réfléchissons.

- Persévérer ? Impensable sans attirer les soupçons, c'est un coup à avoir les domeux aux fesses.

- Ou alors en mettant le paquet ? Je ne sers pas Ange, faut arrêter les conneries !

Comme quoi, à mon avis le grade ne fait pas tout, on nous a caché des trucs, mais alors des tas de trucs, à la marine ...
Reply
Troisième tentative

Un corps d'athlète, directe, physiquement intelligente, et une fêtarde de première classe. Une Danygirl poids lourd. Au moment où une manoeuvre d'approche des plus classiques au moyen de mon titre d'Amiral dument acheté aurait peut être fait son effet, je me fais couper l'herbe sous le pied par une horde d'anges soit en quête de compagnon de bière, soit dirigés par leurs hormones. Bien que les deux ne soient pas incompatibles, il n'y a qu'à voir ce que ça donnait chez nous il y a quelques millénaires.

Magna Problematico !

Réfléchissons ...

- le titre d'Amiral n'a pas la classe voulue, déjà 3 échecs, minimum, sans compter les vents imminents si je tentais une approche qui pourrait ressembler à cela auprès d'autres représentantes dignes de ce nom.

- l'arrivée de l'autre carne a finit de ruiner ma couverture, en me grillant magistralement dans mes intentions, donc hors de question d'être direct, du moins sur ce registre à l'avenir. Note pour moi même: se procurer de la mort aux rats et faire porter le chapeau à SaulStice, j'aime décidément pas sa gueule de faux cul, même si c'est un mal nécessaire. Mal ... hinhin.

- vérifier à chaque fois que la victime n'a pas déja un entourage affectif, ce que j'ai déjà fait pour la tentative avortée numéro quatre. Cet ange de Michel est pas commode.

Va falloir faire profil bas.
Reply
Quatrième tentative

Une demoiselle plutôt discrète. Elle veut filer un coup de main. Elle semble savoir où aller et a un caractère trempé. Juste un problème: depuis l'arrivée du rouleau à pâtisserie associé inmanquablement à son propriétaire qui constitue une insulte à la nature angélique, tout en restant efficace à la cause, j'ai un peu de mal à bosser sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. En plus elle va être avec nous, pas non plus la familia, mais presque. Galère.

Destinée cruelle, job de merde !

Réfléchissons ...

- mélanger boulot et plaisir c'est toujours le merdier. pas besoin de réfléchir plus.

Va falloir que je me calme.
Reply
Cinquième tentative. Ou plutôt retour de la deuxième.

Lorsque Dieu a fait choir ses gosses, il a du faire des dégats collatéraux, car certaines gonzesses ne sont franchement pas dignes d'être en bas. C'est même une insulte aux donzelles du café, mais bon c'est de leur faute aussi, à favoriser la musculation à l'apparence, après il s'étonnent que les humains se fassent avoir aussi facilement.

Quand je repense à elle j'aurais tendance à avoir quelques vapeurs, heureusement qu'il y a Saulstice et tête de brique pour me ramener à l'ordre. Sans compter miss boulangère 1937. Ouais les surnoms ça me connais, comme j'ai du mal à mettre des noms sur leurs putains de tronches de macaques dégénérés par leur vie aussi trépidante qu'une publicité sur TF1, il y a bien fallu trouver une astuce.

Y'a quand même la triplette, et puis aussi la nouvelle là, qui aurait pu faire castafiore, mais vu comment on leur court après c'est pas gagné. Faut que je trouve un moyen d'oublier cette allumeuse pas si pouffe que ça sinon je vais prendre cher. Déjà que j'ai eu chaud ... j'aurais foutu mes fesses au micro ondes j'aurais pas fait mieux. A ce train là je vais me présenter à un tribunal pour me faire piquer sinon c'est un grade 3 qui va s'en charger.

Réfléchissons ...

- Rustre, lourdingue. Idiot. Ca c'est dans mes cordes. Il faudrait vraiment faire en sorte qu'elle tire la gueule, la démoraliser un truc de ce genre, ou la faire grimacer à mon arrivée, comme ça, hop ça fait des chocapics. Se bourrer la gueule à des doses léthales pour un humain ça marche super bien aussi.

- Penser à voir entre quatre yeux mon ami de trente ans, j'ai adoré la dernière fois que je l'ai vu ... ou plutôt entendu le résultat de ses actes. Hinhin.

- Essayer de ne plus énerver tête de brique car j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin d'une batte pour cogner fort. Surtout en rogne. Et elle a une sale gueule quand elle profère des insultes en anglais, pire qu'un texan. Faut que je lui trouve ce qu'elle cherche, super vite. Ou alors il faut que je m'entraine en esquive.

C'est pas gagné ... dire que j'ai raté une occase pour la cause, ça a de quoi dégoûter !
Reply
Septième biture ... euh tentative.

J'ai du oublier la précédente ou alors j'ai vraiment trop bu pour compter. C'était quoi déjà ? Ah oui, je parle des nouvelles arrivantes. Déjà que la Jephte elle est pas top rassurante, mais je savais pas qu'elle avait engagé des clones. Ca me rappelle de très mauvais souvenirs. Comme dit Miss Gervais 2007, je dois être en loi des séries. Faut dire que je l'ai cherché un peu. Mais là ... je suis dans le summum du problème digestif. En plus elle a failli me filer un objet pour me la rappeler à son bon souvenir. D'ordinaire j'accepte les cadeaux, j'aurais presque réussi si j'avais pas eu une crise panique et que je n'avais pas foutu de l'encre partout sur mon costard. C'est la vie. Al dente ? Mon oeil.

Réfléchissons ... nan là c'est pas un plan cul, c'est moins intéressant.

- Serrer les fesses et longer les couloirs. Ca je sais pas trop faire. En plus avec les poulets c'est Jackpot. Faut que je prenne des cours ... euh non on oublie cette idée.

- Jouer au lèche bottes. Facile, mais ça peut coller des fuites urinaires à moyen terme, vu le profil charismatique des gonzesses.

- Disparaitre de la surface et se recycler dans le prêt à porter - masculin, pour brouiller les pistes. Nan, arrête tes conneries, reconcentre toi plutôt sur comment tu vas te bourrer la gueule pour repartir du bon pied demain. Et pense à remercier le gars pour ses pilules miracle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)