Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parrait qu'avoir son portable le soir peut interrompre des grands matchs chez-régis d'une importance capitale...
Il parait qu'il y eu ce soire un combat comme jamais vu.
Il parait que la foule était en délire.
Il parait que ce fut une battaille inoubliable ...
Il parait que quand on y repense :lol:
Il paraît que c'est une immense victoire personelle
Il paraît que je suis très heureux d'être ici parmi vous
Il paraît que c'est enfin la consécration après des années d'entrainement
Il paraît que je dédie cet éclatant succès à ... hum... je sais pas à qui MAIS EN TOUS CAS PAS A MES CONNARDS DE PARENTS, NI A MON BATARD DE COACH ! *Dresse son majeur devant la caméra* TU L'VOIS CELUI LA COACH ?! TU SAIS OU TU PEUX T'LE FOUTRE ?! AHAHAHAHAHA !

Et à tous mes crétins de fans, JE VOUS EMMERDE AUSSI ! LE PREMIER QUI VEUT UN AUTOGRAPHE JE LUI FAIS BOUFFER SES DENTS C'EST CLAIR ?
Il paraît que
* Kavryelh explose les pouces de Joe *

Il paraît que maintenant, tu n'es plus Rien.
Quote:Il paraît que tu dois ramener VI par la peau du Q s'il le faut.
Il paraît que Vigo parle de vous deux dans l'Antre today.
Il parait que je vais faire mon mieux !
Il parait que j'aime quand on parle de moi 8) .
Quote:Il paraît que Magic c'est marrant
Il paraît qu'il y a que moi pour choper des cartes super chères à chaque fois
Il paraît que les autres en pleurent presque

Il parait que je n'ai jamais compris comment ça avait pu marcher ce genre de truc. Payer une fortune pour des cartes qui ne "valent" rien....

Comme un copain à mon fils qui m'expliquait qu'à World of Warcraft on peut acheter un personnage pour plusieurs centaines d'euros. Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: ](*,)
Il parait que les morceaux de papiers que sont les billets ont une réelle valeur et que personne ne la conteste.
Il parait que pourquoi pas des cartes difficiles à acquerir, ou encore un personnage que quelqu'un aurait mis des heures et des heures à faire évoluer, se privant de manger et de dormir... ?
Il paraît que tu peux toujours essayer d'acheter à manger avec tes cartes et là tu verras la réelle différence :p

- pour LH: Il paraîtrait qu'il s'agisse en fait d'une activité sociale et couteuse qui permet au djeunz, à ce moment en troupeau, de participer frénétiquement à une activité de groupe lors de sa puberté. Activité généralement abandonnée, à la découverte d'une autre activité qui rentre dans un cadre plus privé ou plus ludique, chose qui arrive à l'âge adulte.

Quoiqu'il en soit, la carte à jouer reste un objet transitionnel. Après les pokemon, les magics pour ensuite finir, sauf cas de geektitude et d'échec de sociabilisation, à la recherche d'un ou d'une partenaire sexuelle.

Partenaire, qui comme un deck de base, ne trouve pas forcèment son utilité à l'ouverture et cache parfois des bonnes cartes comme des mauvaises. Quoiqu'il en soit, échangeable, il est possible de trouver la carte rare, sauf karma pourri.

Bref, du début comme à la fin de sa fin, il paraîtrait que le joueur reste joueur et ne cesse de changer de jeu de référence. Mais comme dirait Asmodée: " le jeu est un vice pour le joueur" d'où le cercle vicieux

Il paraît sinon, pour finir, que passer un samedi soir à bosser alors que tout le monde s'amuse est plutôt frustrant, que la guiness reste certainement la seule brune qui tient ses promesses -.-*
Il parait que chaque règle a ses exceptions Géno'.
Il parait que certaines choses restent indémodables à mes yeux et que je ressens une certaine fierté d'avoir pu m'offrir des decks qui me plaisent [pas spécialement bourrins et plutot cool à jouer !].
Il parait que malgré que j'ai une copine je n'ai jamais refusé une partie de cartes Magic. Manque juste des joueurs pour me défier en faite... Sad

Il parait que j'ai décidé de mettre mon réveil un peu plus tot ce matin pour aller embaucher, mais que je traine sur INS au lieu de me préparer !
Il parait que vite, je dois y aller ! :?
Quote:Il paraît que tu peux toujours essayer d'acheter à manger avec tes cartes et là tu verras la réelle différence :p

- pour LH: Il paraîtrait qu'il s'agisse en fait d'une activité sociale et couteuse qui permet au djeunz, à ce moment en troupeau, de participer frénétiquement à une activité de groupe lors de sa puberté. Activité généralement abandonnée, à la découverte d'une autre activité qui rentre dans un cadre plus privé ou plus ludique, chose qui arrive à l'âge adulte.

Quoiqu'il en soit, la carte à jouer reste un objet transitionnel. Après les pokemon, les magics pour ensuite finir, sauf cas de geektitude et d'échec de sociabilisation, à la recherche d'un ou d'une partenaire sexuelle.

Partenaire, qui comme un deck de base, ne trouve pas forcèment son utilité à l'ouverture et cache parfois des bonnes cartes comme des mauvaises. Quoiqu'il en soit, échangeable, il est possible de trouver la carte rare, sauf karma pourri.

Bref, du début comme à la fin de sa fin, il paraîtrait que le joueur reste joueur et ne cesse de changer de jeu de référence. Mais comme dirait Asmodée: " le jeu est un vice pour le joueur" d'où le cercle vicieux

Il paraît sinon, pour finir, que passer un samedi soir à bosser alors que tout le monde s'amuse est plutôt frustrant que la guinesse reste certainement la seule brune qui tient ses promesses -.-*

Grandiose ! :lol: :lol: :lol:

C'est bien ce que j'expliquais à ma femme en fait... Dans tout ça, rien ne vaut les échanges. :roll: :roll:

Au fait sans rancune Cool T hein ... ce n'est pas dirigé contre toi.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)