Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange][anim] Kavryelh, Machaneh, Alcarin
Coupons la poire en deux : 40 DLA
Reply
L'équivalent d'une mission oppo ou assassinat. Oki doki
Reply
Parfait. Vous lancez ça quand ?
Reply
Tout dépend qui s'en occupe. Moi, j'aurais le net tous les jours, sauf les 2-3 dimanche qui viennent.
Reply
Quote:Parfait. Vous lancez ça quand ?
dés qu'on a créer tout les trucs, on le lance.
Si qqn est motivé il peut le faire, sinon je pense faire ça samedi/dimanche.

Aprés restera juste à validé et la semaine suivante, on pourra démarrer.
Reply
Manque juste la description de "l'etui chrétien" demandé aux joueurs et les validation/création des admins pour le livreur, sa camionette et les clopes en choco et c'est bon Big Grin
Reply
Vous leur avez demandé la description ? Parce que bon, au pire, ça c'est un détail :]
Reply
Quote:Vous leur avez demandé la description ? Parce que bon, au pire, ça c'est un détail :]
j'ai demandé à Kavryelh et j'ai pas encore eu de réponse.

Comme je compte bien leur faire (faire) fabriquer en RP/IG, autant qu'ils le décrivent eux même, c'est plus sympa. Big Grin
Reply
ça y, y a juste a créer cet objet et c'est bon
Quote: Paquet de clopes chrêtiennes :
Joyeuse boîte de carton de format classique contenant un nombre standard de cigarettes, ornée d'une croix blanche, d'une inscription " Fumer tue " mais aussi d'un touchant message d'espoir " Prier sauve " et d'un petit texte " L'addiction est un péché; Libérez vous des liens qui vous enchaînent et vous empoisonnent. Le Seigneur vous sourie, ses serviteurs vous surveillent.
http://ins-mv.net/animation/creation_obj...?edit=9818
Reply
En fait j'ai repéré quelques fautes d'ortho, je corrige (Je sais je suis chiant avec ça... :])

Et ça serait peut-être mieux de les nommer "Cigarettes" que "Clopes".

Quote:Paquet de cigarettes chrétiennes :
Joyeuse boîte de carton de format classique contenant un nombre standard de cigarettes, ornée d'une croix blanche, d'une inscription " Fumer tue " mais aussi d'un touchant message d'espoir " Prier sauve " et d'un petit texte " L'addiction est un péché; Libérez vous des liens qui vous enchaînent et vous empoisonnent. Le Seigneur vous sourit, ses serviteurs vous surveillent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)