Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange][anim] Kavryelh, Machaneh, Alcarin
Gné ? Contacter un livreur via un guichet ? Oô

Ca sert juste à retirer de la thune un guichet :/

Et ils devraient pas trouver un moyen de récupérer les cigarettes en chocolat, d'abord ?
Reply
Quote:Gné ? Contacter un livreur via un guichet ? Oô

Ca sert juste à retirer de la thune un guichet :/
ben comme y a pas d'ordi c'est ce qui me semble le plus logique pour faire comme si...
Reply
Ben tu peux utiliser le forum spécial pour leur faire faire les recherches qui vont bien. Genre ils contactent le mec par téléphone et tu leur fais jouer ça en RP, avec jets de discussion/baratin/cquetuveux.

Non ?
Reply
oui, par télèphone ou par internet, ils auront le choix.

Bref il démarre d'ou ils veulent...

Pour info
Quote:J'ai AGI 5 et discrétion +2. Ce qui me donne donc un 66 de limite en discrétion.

Ensuite, l'organisation de l'équipe telle que nous la voyons :
Certes mon personnage est le chef d'équipe, mais c'est une question administrative. Celui qui coordonne sur le terrain est Machaneh (c'est son job, c'est un militaire). Et ça nous va très bien, étant donné que le Plan a été monté ensemble.

Ma limite de stratégie est donc de 24 (VO 4 et -3 col de malus d'incompétence).
Mais si ça vous intéresse, celle de Machaneh est de 66 (Ben hui c'est un militaire, c'est son boulot. Stratégie +3 et VO 4 ).
Et nous disposons de 2 familiers. Voilà.
J'ai demandé la limite de discrétion de Machaneh pour completer.
Reply
Machaneh a AGI 5 et Discrétion +2, donc 66 en limite.

je fait les deux jet tout de suite:

discretion 3 + 3 + 3
startégie 5 + 5 + 6

bon ben pour l'instant rien n'a filtré.

On verra comment ils gére le detournement du "livreur de clopes"(chomeur en route vers la VV)*

* a ne pas confondre avec le livreur qui lui livre les clopes en choco Big Grin
Reply
Machaneh me dit qu'ils sont prêts
Reply
c'est parti alors, je met un petit message dans la journée
Reply
Pour en avoir parlé un peu avec Machaneh, il ne pige pas vraiment l'intérêt du message. Il croit que c'est le livreur habituel de cigarettes de contrebande des démons...

Il est vrai qu'il aurait été plus parlant de mettre une pub pour une confiserie ou un chocolatier, par exemple :?
Reply
Quote:Pour en avoir parlé un peu avec Machaneh, il ne pige pas vraiment l'intérêt du message. Il croit que c'est le livreur habituel de cigarettes de contrebande des démons...

Il est vrai qu'il aurait été plus parlant de mettre une pub pour une confiserie ou un chocolatier, par exemple :?
Je vais rajouter un truc grande promo sur les confiserie pour rattraper le truc Big Grin
Reply
Ca devrait le faire percuter en effet Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)